Fermer

Salon Professionnel INTERLEV 2004

Quel enfant n’a pas rêvé de conduire une grue ou un autre de ces grands engins de levage qui les impressionnent sur les chantiers?

Publié le 09 juillet 2004

Partager : 

INTERLEV 2004, Exposition du Levage, de la Manutention du Transfert Industriel et de l’Elévation de Personnes, ouvre grand ses portes aux jeunes et aux personnes en recherche d’emploi, le samedi 2 octobre 2004 à Paris Nord Villepinte, pour leur faire connaître les métiers du levage, leurs particularités et leurs débouchés.

Il existe à l’heure actuelle une pénurie de main-d’œuvre dans ce secteur et donc une réelle ouverture pour les personnes qui cherchent à s’orienter. Une formation abordable et une fourchette de salaires intéressante sont des arguments supplémentaires en faveur de cette profession.

Par Redacteur

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.