ConnexionS'abonner
Fermer

Eiffage: c.a. en hausse de 14,2% sur 9 mois à 5,720 mds EUR

Publié le 15 novembre 2004

Partager : 

PARIS, 10 nov 2004 (AFP) - Le groupe français de construction Eiffage a
annoncé mercredi un chiffre d'affaires de 5,720 milliards d'euros sur les neuf
premiers mois de 2004, en progression de 14,2% par rapport aux 5,007 milliards
d'euros de la même période de 2003.
Au 1er octobre, le carnet de commandes s'établissait à 6,950 milliards d'euros représentant 11 mois d'activité, a indiqué Eiffage dans un communiqué. La promotion immobilière "continue de bénéficier d'un marché du logement résidentiel porteur, mais la progression des ventes commence à s'infléchir au troisième trimestre: la prévision pour l'ensemble de l'année s'établit aux environs de 450 millions d'euros", précise le communiqué.

Hors promotion immobilière, le chiffre d'affaires du groupe progresse de 10,6%, ajoute le groupe. De janvier à septembre, les ventes d'Eiffage construction sont en hausse de 17,9% à 2,826 milliards d'euros, celles d'Appia (route) de 10,1% à 1,592 milliard d'euros, et celles de Forclum (installations électriques) de 14,1% à 1,094 milliard d'euros. Le chiffre d'affaires de la division Eiffel recule de 2,4% à 164 millions d'euros, se stabilisant "à son niveau de l'année dernière avec la fin des travaux pour le viaduc de Millau", explique Eiffage.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.