ConnexionS'abonner
Fermer

Jürgen Schaubel président des Parquets Marty à titre provisoire

Publié le 18 avril 2008

Partager : 

Suite à la démission de Frédéric Marty de son mandat de Président des Parquets Marty, en mars dernier, le groupe NFI vient de nommer Jürgen Schaubel à titre provisoire.
Jürgen Schaubel, actuellement directeur administratif et financier du groupe NFI, aura pour mission d'assurer temporairement la direction des Parquets Marty en attendant la nomination définitive d'un Président.

La direction des parquets Marty a profité de cette annonce pour apporter plusieurs précisions afin, assure-t-elle « de démentir certains propos tenus par des syndicats extérieurs à l'entreprise ». Des précisions qui confirment que l'entreprise enregistre actuellement une baisse de son niveau d'activité. « La baisse de l'activité constatée actuellement sur les marchés ne touche ni plus ni moins Parquets Marty que ses concurrents », affirme la direction de l'entreprise dans un communiqué.

« Les Parquets Marty bénéficie toutefois d'un niveau de trésorerie pour faire face à ses engagements, tant auprès de ses clients que de ses fournisseurs. Cette situation a d'ailleurs été parfaitement anticipée par la direction française de Parquets Marty [...] et des mesures d'économie nécessaires ont été planifiées et mises en place dès janvier 2008 », assure par ailleurs la Direction du fabricant de parquet.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.