La fenêtre Australe de Franciaflex, un concentré de technologie

Divers | 06.05.10
Partager sur :
La fenêtre Australe de Franciaflex, un concentré de technologie - Batiweb
La nouvelle fenêtre Australe de Franciaflex réunit le meilleur de la technologie pour des hautes performances d’isolation thermique permises par des profilés d’ouvrants de 74 mm d’épaisseur et 5 chambres. Elle est équipée d’une poignée Secustick incrochetable pour une parfaite sécurité.

Australe est la nouvelle fenêtre technique en PVC, pour le neuf ou la rénovation, proposée sur mesure par Franciaflex. Elle est bien évidemment éligible au crédit d’impôt avec un coefficient d’isolation thermique Uw qui peut varier entre 1,4 w/m².K et 1,0 W/m².K en fonction du vitrage choisi. Installée par un professionnel, la menuiserie Australe bénéficie de la TVA à 5,5%. Ses performances d’isolation renforcées permettent de diminuer la consommation d’énergie pour le chauffage et de générer ainsi des économies, participant à son échelle à la diminution des émissions de gaz à effet de serre.

Les profilés d’ouvrants très robustes de 74 mm d'épaisseur avec 5 chambres assurent une isolation thermique renforcée qui répond aux critères exigés par la Réglementation Thermique, avec un coefficient d’isolation thermique Uw = 1,4 w/m².K. Un intercalaire de vitrage à bords chauds vient empêcher toute déperdition thermique sur la liaison entre le profilé et le vitrage. Le confort thermique est complété par son vitrage de 28 mm – 4/20/4 – faiblement émissif à gaz argon, qui l’équipe en standard – avec un coefficient d’isolation thermique Ug = 1,15 W/m².K (plus la valeur est basse, meilleure est la performance thermique).

Il est possible de choisir d’autres vitrages en option
:
Un vitrage SP10/14/4 pour une sécurité renforcée, faiblement émissif à gaz argon (Ug = 1,1 W/m².K)
Un vitrage sécurité feuilleté 44.2/16/4 faiblement émissif et gaz argon (Ug = 1,1 W/m².K)
Un vitrage phonique 10/14/4 faiblement émissif à gaz argon (Ug = 1,1 W/m².K)
Un triple vitrage de 40 mm d‘épaisseur (Ug = 0,6 W/m².K).

La fenêtre Australe est équipée d’une poignée Sécustick® incrochetable qui dispose d’un mécanisme permettant d’éviter les effractions par manipulation de la crémone. Elle peut être équipée de vitrages feuilletés pour renforcer la sécurité. L’ouvrant vient en affleurement sur le dormant pour une intégration parfaite de la baie sur la façade, la battue extérieure de la fenêtre est moulurée pour terminer harmonieusement les lignes galbées des profilés. Des poignées laiton doré et des poignées aspect inox pour une note contemporaine sont également proposés en option. Elle est également proposée couleur chêne doré. Garantie dix ans en blanc ou ivoire, et 7 ans pour la version chêne plaxé.

B.P

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Try’ver de Tryba : du triple vitrage au même prix que le double - Batiweb

Try’ver de Tryba : du triple vitrage au même prix que le double

Alors que les Français se soucient de plus en plus de l’isolation de leur logement et de leur facture énergétique, Tryba a annoncé avoir lancé en septembre dernier une nouvelle ligne de fenêtres triple vitrage de série. Fabriquée en France, « Try’ver » propose une meilleure isolation thermique et acoustique, mais aussi plus de transmission de lumière et de sécurité. Principal atout : son prix, identique à celui d’un double vitrage.
Les performances thermiques des fenêtres 70mm PVC Veka - Batiweb

Les performances thermiques des fenêtres 70mm PVC Veka

Extrudeur gammiste de profilés pour menuiseries PVC, Veka propose des dormants et ouvrants de 70mm en 5 chambres baptisés SOFTLINE et SWINGLINE. Ces deux lignes sont adaptées à toutes les configurations de mise en œuvre, en rénovation comme en neuf.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter