Fermer

Pour l'entretien annuel des chaudières

Testo propose aux installateurs de chaudière fuel/gaz, sociétés de maintenance de chaudière atmosphériques ou diagnostiqueurs immobiliers, la gamme testo 330 LL, nouvelle génération d’outils d’analyse de combustion associés à l’attestation d’entretien.
Publié le 21 décembre 2009

Partager : 

Pour l'entretien annuel des chaudières - Batiweb
L’arrêté annuel d’entretien des chaudières (Journal Officiel, 31 octobre 2009) concerne le parc des chaudières alimentées par des combustibles gazeux, liquides ou solides dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts. Pour s’assurer de la sécurité de la chaudière et optimiser son rendement, il est nécessaire de contrôler et vérifier la combustion régulièrement.

Un entretien annuel permet de diminuer considérablement les consommations d’énergie et de réduire les émissions de polluants. En effet, une chaudière vétuste ou mal entretenue peut provoquer un dégagement de monoxyde de carbone (CO). TESTO  met à la disposition des sociétés de maintenance, exploitants, installateurs, SAV et spécialistes des réseaux de chauffage fuel/gaz, la gamme  testo 330 LL, nouvelle génération d’analyseurs de combustion, robustes, performants et bénéficiant d’une garantie de 5 ans sur l’analyseur sans souscription d’un contrat d’entretien.

Le  testo 330 LL intègre l’attestation d’entretien au format électronique pour archiver toutes les mesures et données de l’installation, conformément à la nouvelle réglementation.

Laurent Perrin
Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.