Toutes les PAC d'AJ Tech passent à un COP de 4

Divers | 09.02.10
Partager sur :
Toutes les PAC d'AJ Tech passent à un COP de 4 - Batiweb
Le constructeur de pompes à chaleur AJ Tech améliore les performances énergétiques de tous ses produits phares, dotées désormais d’un COP supérieur ou égal à 4. Sur Interclima, retrouvez le Stand D58, Hall 7.3.
Qu'elles soient basse, moyenne ou haute température, les pompes à chaleur BAGUIO, TIVANO et ZURAN d’AJ Tech équipent le neuf comme l’existant. Elles viennent en relève de chaudière, en remplacement d'un chauffe-eau et même pour chauffer une piscine. Jusqu’à présent, seules les pompes à chaleur Zuran affichaient des COP* supérieurs à 4. Désormais, tous les produits des gammes Baguio et Tivano afficheront également un COP minimum de 4.
 
Avec ses pompes à basse ou moyenne température, la gamme Baguio est particulièrement adaptée pour l’équipement des maisons neuves ou le chauffage des piscines. Les produits Tivano offrent quant à eux deux possibilités : uniquement le chauffage ou le chauffage et l’eau chaude sanitaire – en basse et moyenne température, idéales pour les habitations neuves ou existantes. Avec leurs performances haute température, les PAC Zuran s’adaptent à tout cas de figure et plus particulièrement pour le chauffage dans l’existant.
 
* Le COP est le Coefficient de Performance d’une pompe à chaleur. Il représente sa performance énergétique et correspond au rapport entre la quantité de chaleur produite et l’énergie électrique consommée.

LP
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet