ConnexionS'abonner
Fermer

Trouver le bon outil avec Tyco !

Publié le 03 mai 2012

Partager : 

Leader mondial des solutions de chauffage, de câblage et de détection, Tyco Thermal Controls tient à souligner la fonctionnalité de son Guide de prescription (Engineering Toolbox). Mis au point pour simplifier le processus de conception et la rédaction des descriptifs techniques, ce document en ligne, à la fois informatif et simple à utiliser, contient des consignes pour les descriptifs techniques, une représentation schématique et une vue d’ensemble de la conception, ainsi qu’une liste de vérification pour chacun des produits de la marque Raychem. Destiné à des applications très variées, le Guide de prescription est une ressource extrêmement utile pour les concepteurs et prescripteurs qui interviennent dans le secteur de la sécurité hivernale et du chauffage de confort.
Trouver le bon outil avec Tyco ! - Batiweb

Il est divisé en huit chapitres faciles d'accès dont la plupart d'entre eux correspondent aux principales applications de Tyco Thermal Controls : traçage électrique, déneigement, systèmes de maintien de température de l'eau chaude sanitaire et chauffage par le sol. Ce guide fait également le point sur les solutions de traçage électrique écologiques et économes en énergie de Tyco Thermal Controls. Enfin, la société fournit un manuel technique et une liste de références pour donner un aperçu de l'envergure des projets menés.

Lowie Van Rymenant, Directeur marketing de Tyco Thermal Controls, précise : « Lors de la conception et de la rédaction des descriptifs techniques, il est très important de pouvoir obtenir les bonnes informations vite et facilement. Le Guide de prescription a été conçue pour répondre aux besoins de nos clients, afin de rendre le processus de planification aussi simple et rapide que possible ».

Tyco Thermal Controls propose également une gamme complète de produits sous d'autres marques réputées, telles qu'Isopad®1, Pyrotenax®2, Digitrace®3, TraceTek®4 et Tracer®5 .


1 : Isopad® est une marque déposée de Tyco Thermal Controls.
2 : Pyrotenax® est une marque déposée de Tyco Thermal Controls.
3 : Digitrace® est une marque déposée de Tyco Thermal Controls.
4 : Tracetek® est une marque déposée de Tyco Thermal Controls.
5 : Tracer® est une marque déposée de Tyco Thermal Controls.



Note du rédacteur :
Tyco Thermal Controls, filiale de Tyco Flow Controls, est un fournisseur leader dans le secteur du traçage électrique, du chauffage au sol électrique et des solutions chauffantes à l'échelle internationale. La société propose une gamme complète de produits sous différentes marques réputées telles que Raychem, Isopad®, Pyrotenax®, Digitrace®, TraceTek® et Tracer®. Implantée à Houston, dans le Texas, la société Tyco Thermal Controls a développé une forte présence à l'international, avec des bureaux dans 56 pays, parmi la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, la Suède et la Russie. La société compte actuellement environ 2 000 employés dans le monde entier.

 

Demandez votre documentation
 

Sur le même sujet

Découvrez le bitufondation et emulfondation !

Découvrez nos nouvelles solutions pour l’imperméabilisation des fondations et murs enterrés. Nos émulsions bitumineuses sans solvants, le weberdry bitufondation (solution épaisse) et le weberdry emulfondation (solution...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.