Fermer

Deceuninck France nomme son directeur industriel pour le site de Roye

Afin de renforcer sa stratégie de développement dans la lignée de ses engagements, le groupe Deceuninck annonce la nomination de Mickael Areias a la tête du site de Roye (80). Un mandat qui, selon le nouveau directeur, se veut « contributif et constructeur ».
Publié le 21 juillet 2022

Partager : 

Deceuninck France nomme son directeur industriel pour le site de Roye - Batiweb

Désormais à la tête du site de Roye (80), Mickael Areias affiche clairement les perspectives de croissance. Pour le nouveau directeur industriel, les facteurs clés de ce changement doivent passer par le plein développement du site avec l’intégration de ligne de coextrusion, pour faire de l’usine de Roye « un site industriel performant 3.0 qui tend vers le 4.0 ».

Tout d’abord responsable opérationnel, responsable projet, puis responsable de production au sein de l’unité de joints en Belgique de Deceuninck, il devra désormais piloter une équipe de 100 personnes, réparties sur 27 lignes d’extrusion.

 

Vers une usine modèle ? 

 

Bénéficiant d’une triple expérience au sein du groupe qu’il a rejoint en 2003, Mickael Areias souhaite aujourd'hui un mandat « contributif et constructeur » pour que le site de Roye se transforme en une usine modèle, qui « dédie sa technologie à l'efficience énergétique et à l’intelligence du savoir-faire Deceuninck au service de l’avenir ». 

Une vision à la hauteur du parcours de Mickael Areias, reconnu pour sa proximité avec ses collaborateurs, attentif au bénéfice de l’écoute et à l’empathie. À 39 ans, cette nomination est donc « comme une évidence » au regard de ses compétences et de son profil complet de spécialiste de l’extrusion, estime le groupe dans un communiqué.

 

Marie Gérald 

Photo de Une : ©Deceuninck

 

Par Marie Gerald

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.