Sto France s’engage sur le marché de la maison individuelle

Nominations | 18.10.21
Partager sur :
Sto France s’engage sur le marché de la maison individuelle - Batiweb
Comme en témoigne la récente loi Climat et Résilience, le secteur de la rénovation énergétique est au cœur des priorités fixées par le gouvernement. C’est dans ce contexte que Sto France, le spécialiste de l’isolation thermique par l’extérieur (ITE) annonce la nomination de Julien Velar en tant que nouveau Coordinateur national maison individuelle. Présentation.

Sto France, spécialisé en isolation thermique par l'extérieur (ITE), prend le virage de la maison individuelle à horizon 2022. Afin d’atteindre ses objectifs et de contribuer à la massification de la rénovation énergétique, le spécialiste se structure avec une nouvelle organisation « à la hauteur de ses ambitions »  en nommant Julien Velar, coordinateur national maison individuelle. 

A la tête de ce nouveau marché, l'ancien chef de produit ITE de Sto sera dorénavant chargé d'assurer le suivi des entreprises des travaux de rénovation énergétique à vocation nationale et de les accompagner en termes d'offres produits et de services. Rattaché à la direction commerciale, il renforcera la force de vente des différentes agences Sto qui fournissent les chantiers de maisons individuelles. « Avec un plan de développement sur 5 ans pour le marché de la maison individuelle, Sto se donne les moyens pour s'inscrire comme un acteur de la transition écologique en mettant son expertise produits ITE au service des entreprises de travaux de rénovation énergétique. Toutes ces raisons m'ont donné envie de rejoindre le challenge ! », a-t-il déclaré. 

Avec cette nouvelle organisation, le leader de l’ITE entend désormais étendre sa position sur le marché de la maison individuelle qui requiert une approche « plus diffuse et transversale ».

 

Marie Gérald 

Photo de Une : Sto France

Redacteur