Portes d'entrée : les nouveautés du catalogue 2020-2021 d’Atlantem Nouveaux produits du BTP | 30.03.20

Partager sur :
Atlantem, filiale du groupe Hergie, dévoile son nouveau catalogue 2020-2021 de portes d’entrée avec de nouveaux modèles décoratifs. « Les portes qui nous ressemblent » peut-on lire sur la couverture de ce catalogue. C’est dans cet esprit familial et personnalisé qu’Atlantem a conçu son ouvrage, en ayant pour objectif celui de répondre à toutes les envies. Jeunes couples, familles, séniors, tous sont concernés dans ces quelques 148 pages de conseils et d’informations.

Le nouveau catalogue d’Atlantem 2020-2021 est enfin sorti, avec, au programme, plus de 140 pages à feuilleter pour trouver la porte d'entrée qui correspondra à toutes les attentes, notamment grâce aux nouveaux modèles décoratifs.
 

Une gamme avec effets d’optique

 

Cette nouvelle gamme s’adapte aux portes en PVC, bois et aluminium, et se décline en six modèles : Abott, Bridge, Clayton, Gill, Lamb et Patton. Sa particularité réside dans ses effets d’optique, ainsi le dessin Bridge donne par exemple l’impression d’être en mouvement.

 

Faisant partie des rares industriels à fabriquer et concevoir des produits de portes d’entrée, de garages et portails, Atlantem offre, avec sa gamme Vision, une collection de coordonnés. Tous les éléments s’accordent en harmonie et donnent la possibilité au client de s’équiper selon ses envies.

 

En plus de sa gamme Vision, la filiale propose également les gammes Aluminium et Mixtes, avec six modèles aux formes diverses et variées (hublots en vitrage dépoli, triangles vitrés et pleins, carrés, faisceaux de lignes…). 
 

D.T.

Photo de une : ©Atlantem 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

L’UFME élit Bruno Cadudal comme président - Batiweb

L’UFME élit Bruno Cadudal comme président

L’Union des Fabricants de Menuiseries (UFME) a élu à l’unanimité Bruno Cadudal comme président pour un mandat d’un an renouvelable sans limite. Il succède à Robert Dollat qui occupait ce poste ces deux dernières années. Par la même occasion, l’UFME a constitué son nouveau bureau. Après s’être battue durant plusieurs années pour les aides fiscales au remplacement de fenêtres, l’UFME entre dans une nouvelle ère.
Le volet roulant Storbox Evolution obtient la certification NF Fermetures - Batiweb

Le volet roulant Storbox Evolution obtient la certification NF Fermetures

Atlantem poursuit sa démarche globale de certification de ses produits et obtient la norme NF FERMETURE pour son volet roulant intégré STORBOX ÉVOLUTION. Le fabricant a pour volonté d’apporter transparence et sécurité à l’artisan et au consommateur. Cette certification garantit la qualité du produit et de ses performances VEMCROS** jusqu’à V*6 E*3 M*1 C* R O* S*1. Un moyen sûr et simple pour choisir un volet roulant occultant, résistant et aisé à manœuvrer.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter