Production d'eau glacée & PAC eau/eau pour le tertiaire

Nouveaux produits du BTP | 21.07.10
Partager sur :
Production d'eau glacée & PAC eau/eau pour le tertiaire - Batiweb
La nouvelle génération de groupe de production d´eau glacée et pompe à chaleur eau-eau DYNACIAT POWER offre une solution optimale à toutes les applications de refroidissement ou de chauffage rencontrées sur les marchés bureaux, santé, industrie, administration et commerce.
Dynaciat Power est disponible en version groupe d´eau glacée ou pompe à chaleur eau/eau. Ce sont 11 tailles différentes qui sont proposées avec des puissances frigorifiques allant de 220 à 720 kW et des puissances calorifiques de 250 à 800 kW. Les valeurs limites de la température de l'eau tant en mode refroidissement qu'en mode chauffage ont été étendues pour répondre à un large choix d'applications. Les appareils produisent ainsi une température de sortie d´eau glacée qui peut varier entre -12 °C et +18 °C et une température de sortie d´eau chaude jusqu´à +55 °C.

Les performances énergétiques de cette gamme sont d´abord obtenues par l´optimisation de l'utilisation des compresseurs. Grâce à un montage en parallèle de ces derniers sur le même circuit frigorifique, elle adapte de façon simple et efficace sa puissance aux besoins réels. En fonction de la taille de l'installation, 4 à 6 compresseurs Scroll hermétiques sont ainsi disposés parallèlement sur deux circuits frigorifiques indépendants. L'utilisation d´échangeurs de chaleur à plaques brasés et du fluide frigorigène R410A permettent d´optimiser au mieux les rendements énergétiques.

Compatible GTC

Elle se décline en trois versions acoustique (Standard, Low Noise et Xtra Low Noise) permettant de satisfaire à toutes les contraintes de niveaux sonores quelque soit l´application. En version Xtra Low Noise, le niveau de puissance acoustique des machines peut ainsi être progressivement réduit de 10 dB(A) par rapport à une machine standard.

La régulation CONNECT 2 prend en compte les besoins spécifiques de chaque installation et gère les consignes à distance pour plus de confort et d´économies d´énergies. Elle permet aussi de communiquer à distance avec tous les types de GTC (Gestion Technique Centralisée). La fonction « maître-esclave » optimise la gestion de deux machines en parallèle.

L.P

Redacteur
La sélection de la semaine
QUALIBAT : Partenaire historique des professionnels de la ventilation - Batiweb

En réponse aux nouvelles obligations de contrôle de la RE 2020, QUALIBAT propose aux professionnels de la ventilation...


Systèmes de plancher : Poutrelles en béton précontraint et entrevous en PSE - Batiweb

Systèmes de plancher conçu pour les maisons sur vide sanitaire, cette gamme met en œuvre des entrevous...


Gamme Lynx : Nouvelle gamme de Mâts d'éclairage GELEC - Batiweb

Une fourniture autonome de lumière Grâce à un groupe électrogène intégré,...

Dossiers partenaires
URSA PureOne : une gamme premium & engagée - Batiweb

Isolant d’origine minérale, PureOne a été transformé pour aller plus loin dans la prise en compte des enjeux actuels et …


Avec la Gamme Fit®, Saunier Duval confirme sa position de N°1 des chaudières murales gaz à condensation¹ - Batiweb

En tant que leader du marché, il est important pour Saunier Duval d'innover et de lancer une nouvelle gamme de chaudière…


Rénovation des voûtes et exutoires du Parc des Expositions de Saint-Etienne - Batiweb

La toiture du Parc des Expositions de Saint-Etienne fait peau neuve avec une toute nouvelle voûte d’éclairement ainsi qu…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb