Radiateur décoratif en aluminium de Vasco Nouveaux produits du BTP | 08.02.12

Partager sur :
Radiateur décoratif en aluminium de Vasco Batiweb
A découvrir sur Interclima+elec jusqu'à vendredi (Hall 7.3 stand H85), le radiateur décoratif en aluminium extrudé CanYon de Vasco peut se targuer de plusieurs Award pour son design signé Wim Segers.
A peine lancé sur le marché belge, CanYon, le dernier né de la gamme de radiateurs décoratifs en aluminium de la marque Vasco a déjà décroché un Red Dot Design Award pour son design, ainsi que le titre Design Plus Materiel Vision, et est désormais en lice pour le German Design Award 2012.

Issus de la technologie de l’extrusion, les radiateurs en aluminium de vasco se prêtent à toutes les déclinaisons décoratives possibles. Conçu par le designer Wim Segers, ce radiateur décoratif est composé de profilés verticaux en aluminium inspirés du Grand canyon.

Ce modèle forme un ensemble harmonieux grâce à des raccords invisibles des différents profilés en aluminium, des rainures sur sa face frontale allient look rythmé et fonctionnalité, garantissant une chaleur radiante optimale, des lamelles de convection au dos du radiateur également invisibles et génèrant une émission calorifique, et une rainure spéciale à l’arrière pour permettre le montage invisible des étriers en aluminium anodisé destinés aux serviettes. Les fixations murales et raccordements sont eux aussi totalement intégrés et soigneusement camouflés.

Les profilés extrudés en aluminium sont fixés sur un collecteur en haut et en bas par un système breveté de pressage à sec, garant d’un radiateur sans la moindre fuite. Grâce à ces profilés de haute technologie, canYon garantit une chaleur par radiation à l’avant et une chaleur par convection à l’arrière. Comme l’eau circule dans le cœur du profilé, la face frontale du radiateur n’atteint jamais des températures trop élevées. Le radiateur dégage une chaleur agréable même à basse température.

L.P
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

A Bourg-des-Comptes (35), l’école MJM Graphic Design conçoit le showroom Sepalumic  Batiweb

A Bourg-des-Comptes (35), l’école MJM Graphic Design conçoit le showroom Sepalumic

Le concepteur français de profilés aluminium, Sepalumic accorde une grande importance à l’innovation, et s’il y a une chose que la société veut révolutionner, c’est bien le design de la menuiserie aluminium. Afin de promouvoir ses produits et mettre en valeur son savoir-faire, l’entreprise a signé un partenariat avec l’école d’architecture d’intérieur MJM Graphic Design de Rennes. L’objectif : créer un showroom pour son site de Bourg-des-Comptes (35).
Un tout nouveau concours pour les étudiants en design Batiweb

Un tout nouveau concours pour les étudiants en design

Le 1er octobre 2013, le Groupe VELUX lance le premier concours VELUX International Design Award pour repérer les talents comme les tendances de demain et, pour la première fois, inventer de nouveaux concepts pour habiller les fenêtres de toit.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter