AZ ISOLATION présente sa gamme professionnelle d’isolants minces thermo-réflecteurs : Des produits innovants, de qualité, avec de nombreux atouts !

Communiqué | 04.06.14
Partager sur :
AZ ISOLATION présente sa gamme professionnelle d’isolants minces thermo-réflecteurs :  Des produits innovants, de qualité, avec de nombreux atouts ! - Batiweb
Nos complexes isolants : sont des produits M1 (difficilement inflammable et auto-extinguible) ou M0 (ininflammable), procurent une bonne isolation phonique et thermique (chaud et froid), sont imputrescibles et évitent la nidification des rongeurs, évitent la condensation, sont 100% recyclables, sont non toxiques et non irritants, se posent simplement (pas de délitage lors des découpes (couches thermo-soudées sur toute la surface) ; Facilité et rapidité de pose puisqu’il n’y a qu’une épaisseur à découper et à fixer)
❏ L'isolant ALUPHONIE (M1)
Epaisseur : 10 mm. Il se compose de 2 feuilles d'aluminium de 30µm, de 2 nappes de bulles d'air et d'une âme en mousse thermo-acoustique. Son utilisation est préconisée pour les sols, murs, sur et sous-charpente. Son concept lui confère une bonne résistance thermique.

❏ L'isolant ALUTHERMO QUATTRO (M1)
Epaisseur : 10mm. Il est constitué de 4 feuilles d'aluminium de 30µm, de 2 nappes de bulles d'air et d'une âme en mousse thermo-acoustique. Grâce à sa composition, l'ALUTHERMO QUATTRO a une plus haute performance thermique et acoustique. Il est recommandé pour isoler les murs, combles et sous charpentes.

❏ L'isolant FIBRALU (M0)
Existe en 2 épaisseurs : 12 et 20 mm Il est composé de 2 feuilles d'aluminium de 30µm et d'une âme en feutre de verre E. Ainsi, le FIBRALU est incombustible : il apporte une sécurité et une qualité d'isolation maximale, quel que soit le support : sol, mur, toiture. Il est particulièrement adapté pour les établissements recevant du public (hôtels, établissements pulics…). Ce produit a un résultat équivalent à 220-260mm d'isolant traditionnel.

❏ Nouvelle Gamme AZISOLATION : Le « Multix Iso Pro » !
Ce produit est constitué de 16 couches, dont un écran de toiture intégré. Il est classifié M1 et R3 (résistance maximale). Il apporte ainsi une qualité d'isolation optimale et une protection contre les infiltrations.

Tous nos produits sont testés et éprouvés et répondent aux exigences des plus grands laboratoires CSTB.
 
La sélection de la semaine
SEMIN 99. : CE 78 enduit joint 4H - Batiweb

SEMIN 99. : les premiers enduits engagés et certifiés Origine France Garantie.  + de 99 % de matières...


SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 Non inflammable - TENUE AU FEU B-S2-d0 - Batiweb

SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 est une résine NON INFLAMMABLE polyurée-uréthane bi-composant sans...


Plaque coupe-feu 1h et 2h GEOTEC®S (EI 60 et EI 120) - Batiweb

Les plaques GEOTEC®S, principalement composées de plâtre et de fibre de verre, sont destinées à...

Dossiers partenaires
Simplifiez-vous la RE2020 : Découvrez comment la brique isolante est un atout pour la sobriété énergétique des bâtiments - Batiweb

Le bâtiment représente 45%¹ de l'énergie consommée en France (électricité comprise) et 19% des émissions de gaz à effet …


Se former à l’audit énergétique en maisons individuelles avec FEEBAT, plus que jamais d’actualité ! - Batiweb

Les travaux de rénovation énergétique des maisons individuelles sont soutenus par différentes aides publiques ou privées…


Dedans-Dehors : les fenêtres et les baies BREMAUD au rythme des saisons - Batiweb

La richesse des solutions sur-mesure BREMAUD offre à chaque projet l’assurance d’un confort et d’un bien-être absolus,…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb