Challenge Les Olympiades Soprofen Les installateurs sont entrés en piste !

Communiqué | 20.03.12
Partager sur :
Challenge Les Olympiades Soprofen Les installateurs sont entrés en piste ! - Batiweb
Pour la 6ème édition de son challenge destiné à stimuler et encourager ses clients revendeurs
indépendants, SOPROFEN s’est inspiré d’un événement qui marquera 2012 : les Jeux Olympiques.
Placé sous le thème fédérateur du sport, le challenge clients Les Olympiades Soprofen a donc réuni
256 participants durant 14 semaines de compétition, du 12 septembre au 16 décembre 2011.

Toujours très apprécié par ses clients, l'édition 2011 du Challenge Soprofen a mis en avant l'ensemble des produits phares de la gamme (volets roulants mécaniques et motorisés, portes de garage et accessoires) mais également pour la première fois les nouveaux produits (volets de toit, volets battants alu, brise soleil orientable et stores) qui permettaient de rapporter encore plus de points.
Le principe du challenge est simple : le participant se voit attribuer des points en fonction des produits commandés et des super bonus lui permettant d'acquérir notamment 3000 points supplémentaires par mois pour toute commande de 3 produits parmi les 6 familles définies. Comme les années précédentes, la fidélité des clients a été récompensée et permettait à certains de partir avec une longueur d'avance en bénéficiant d'un superbonus de départ. Durant cette période, SOPROFEN s'est adressé régulièrement à ses clients installateurs au moyen de SMS teasing.

Nouveauté cette année, SOPROFEN a mis en place un espace dédié sur son site Internet pour permettre aux participants de suivre leur parcours vers les marches du podium et connaître leur classement.

A grandes occasions, grandes récompenses, à l'occasion du 10ème anniversaire de Soprofen Industrie, Soprofen a souhaité marquer l'événement en proposant des cadeaux exceptionnels. Ainsi les meilleurs de chaque catégorie (Platine, Or, Argent, Bronze) remportaient un week-end à Londres afin d'assister à une épreuve des Jeux Olympiques 2012 et les 4 suivants gagnaient un billet pour 2 personnes pour passer une journée à Roland Garros.

Pour féliciter les 40 clients lauréats, SOPROFEN les a réuni les 11 et 12 février 2012 dans une ambiance conviviale et chaleureuse à Paris afin de leur remettre leur prix et leur présenter en exclusivité les nouveautés produits qui marqueront sans doute le prochain challenge.

 

Demandez votre documentation
 
La sélection de la semaine
PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de conseil - Batiweb

Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de...


Sabot à ailes extérieures SBE - Batiweb

Le sabot à ailes extérieures SBE permet une reprise de charge semblable au modèle en 2 mm d‘épaisseur....

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Débord SIEL : Une avancée de toit en béton de 32 cm - Batiweb

Un produit 2 en 1 qui permet de créer le débord tout en réalisant les chainages horizontaux périphériques.…


Hygiène et bien-être, WC lavant Geberit AquaClean - Batiweb

L’eau est indispensable pour l’hygiène quotidienne. Elle lave en douceur, mais aussi efficacement. C'est pourquoi de plu…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb