Choisir une gouttière pour son toit : Pas facile ?

Communiqué | 11.07.08
Partager sur :
Choisir une gouttière pour son toit : Pas facile ? - Batiweb
L'évacuation des eaux pluviales n'est plus seulement une question de technique. De nouveaux paramètres sont à prendre en compte pour garantir et réussir votre installation.
Pour vous aider à faire le bon choix, Nicoll vous apporte son expérience et son savoir-faire avec une gamme complète de gouttières innovantes, performantes et esthétiques.
  
1. Une question d'expérience

En 40 ans d'expérience, Nicoll s'est affirmée comme la référence incontestée sur le marché de la gouttière PVC. Grâce à sa parfaite connaissance de l'univers de la toiture et des habitudes de pose des professionnels, Nicoll conçoit des systèmes uniques, novateurs, certifiés et optimisés pour le confort de pose.
  
2. Une question d'esthétique

Si la gouttière sert d'abord à collecter les eaux de pluies et protéger la construction, elle doit répondre également à une valeur esthétique. Discrète ou démonstrative, neutre ou colorée, elle constitue un choix architectural à part entière, qui participe pleinement à l'harmonie de l'ensemble d'un projet.
  
3. Une question de respect

Toute rénovation ou construction doit s'intégrer dans l'harmonie de l'habitat régional. Par leur conception innovante et l'élégance de leurs lignes, les systèmes de gouttières Nicoll s'intègrent parfaitement, et en toute discrétion, à tous les styles d'architecture.
  
4. Une question de choix

Pour se fondre dans l'harmonie d'ensemble, souligner les lignes, jouer la discrétion ou l'audace,
la gamme de gouttières Nicoll propose une diversité de formes et de coloris avec 7 systèmes et 9 coloris (blanc, sable, gris, marron, noir, vert, ardoise, brique, cuivré).
  
5. Une question de qualité

Tous les produits Nicoll sont testés et approuvés par la norme NF EN-607 :

- Résistance aux U.V.
- Résistance aux chocs mécaniques et à la rupture
- Résistance au gel
- Résistance aux orages violents
- Résistance à l'action corrosive de la pollution et aux acides  

Pour toutes ces raisons, Nicoll accorde une garantie contractuelle de 10 ans.
  
Une réponse avec le site www.gouttieres-ovation.com
Pour répondre à toutes ces questions, Nicoll a créé un site dédié à l'évacuation des eaux pluviales avec le système de gouttière Ovation. Pour tout savoir sur le système, réaliser gratuitement votre devis en ligne, trouver les revendeurs et les installateurs pour votre projet... connectez-vous sur http://www.gouttieres-ovation.com/.
  
  
 
La sélection de la semaine
QUALIBAT : Partenaire historique des professionnels de la ventilation - Batiweb

En réponse aux nouvelles obligations de contrôle de la RE 2020, QUALIBAT propose aux professionnels de la ventilation...


Systèmes de plancher : Poutrelles en béton précontraint et entrevous en PSE - Batiweb

Systèmes de plancher conçu pour les maisons sur vide sanitaire, cette gamme met en œuvre des entrevous...


Gamme Lynx : Nouvelle gamme de Mâts d'éclairage GELEC - Batiweb

Une fourniture autonome de lumière Grâce à un groupe électrogène intégré,...

Dossiers partenaires
URSA PureOne : une gamme premium & engagée - Batiweb

Isolant d’origine minérale, PureOne a été transformé pour aller plus loin dans la prise en compte des enjeux actuels et …


Avec la Gamme Fit®, Saunier Duval confirme sa position de N°1 des chaudières murales gaz à condensation¹ - Batiweb

En tant que leader du marché, il est important pour Saunier Duval d'innover et de lancer une nouvelle gamme de chaudière…


Rénovation des voûtes et exutoires du Parc des Expositions de Saint-Etienne - Batiweb

La toiture du Parc des Expositions de Saint-Etienne fait peau neuve avec une toute nouvelle voûte d’éclairement ainsi qu…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb