Découvrez le nouvel enduit FINEX SYSTEM, l’enduit idéal pour vos rénovations intérieures et extérieures Communiqués | 31.03.20

Partager sur :
Découvrez le nouvel enduit FINEX SYSTEM, l’enduit idéal pour vos rénovations intérieures et extérieures Batiweb
Comment utiliser le nouvel enduit de réparation SEMIN : FINEX SYSTEM

Enduit fin blanc de réparation intérieur et extérieur sans retrait à haute teneur en résines.
FINEX SYSTEM est un enduit polyvalent permettant de réaliser à la fois des travaux de rebouchage (trous et fissures), de réparation (rebords de fenêtres, angles détériorés…) mais aussi de lissage avec une très bonne qualité de finition. Il s’applique sur supports : ciment, béton, briques, parpaings, pierre, béton cellulaire, plâtre, anciennes peintures, anciens carrelages.
Le recouvrement après séchage complet du FINEX SYSTEM peut se faire par tous types de peintures, système d’imperméabilisation, enduits à base de plâtre ou ciment, peinture silicate, époxy, polyuréthane.

 

L’épaisseur d’application peut se faire jusqu’à 30mm. La consommation est d’environ 1kg/m²/mm d’épaisseur. Le taux de gâchage est d’environ 2 litres d’eau par sac de 5kg (ou 6 litres pour 15kg). Le temps de séchage dépend des conditions ambiantes, de la nature du support et de l’épaisseur d’application. En règle générale, pour 1cm d’épaisseur, FINEX SYSTEM est sec en 6 heures.
Le conditionnement : Sac de 5kg et 15kg.

Les + produit :

  • Aucun retrait après séchage
  • Excellent pouvoir adhésif sur tous les supports

 

filter_list Sur le même sujet

SEMIN REBOUCHEUR SÉCHAGE RAPIDE : ENDUIT DE REBOUCHAGE INTÉRIEUR Batiweb

SEMIN REBOUCHEUR SÉCHAGE RAPIDE : ENDUIT DE REBOUCHAGE INTÉRIEUR

Enduit de rebouchage en poudre pour un usage en intérieur. Rebouche les fissures, trous et saignées de toutes tailles. Permet aussi de sceller et fixer. L’application se fait au couteau à enduire sur tous types de supports en intérieur : plâtre ; plaques de plâtre ; carreaux de plâtre ; béton ; enduit ; ciment ; agglos ; briques…
Alltek WW203, votre enduit professionnel de garnissage 3 en 1 joints et finition Batiweb

Alltek WW203, votre enduit professionnel de garnissage 3 en 1 joints et finition

Enduit allégé airless 3 en 1 : garnissage, surfaçage et jointoiement des plaques de plâtre. Alltek WW203 est un enduit prêt à l’emploi dont la couleur gris clair permet de visualiser facilement les zones poncées. Son onctuosité incomparable permet un lissage et un ponçage extrêmement facile et rapide afin d’obtenir une qualité de finition de haut niveau.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter