Eclisse développe la tendance à fleur de mur avec les portes Syntesis® Line Communiqués | 24.10.13

Partager sur :
Syntesis® est la nouvelle gamme de portes Eclisse sans chambranle. Leur design minimaliste est décliné en 3 modèles complémentaires : battant, coulissant et Luce.

Syntesis® Line battant

Ce modèle redéfinit le standard de la porte intérieure. À fleur de mur et éventuellement à fleur de plafond, il permet de transformer sa cloison en une toile vierge et lisse. Le panneau reste parfaitement plat grâce à une tige de régulation de la tension. Sa serrure magnétique masque le penne et permet une fermeture douce et discrète.


Syntesis® Line coulissant

Il s'agit d'une porte coulissante à galandage qui permet de gagner de l'espace en supprimant la surface de battement. Il se différencie des autres modèles sur le marché avec ses joints souples invisibles qui offrent un rendu visuel parfait des contours de la cloison.


Syntesis® Luce

C'est l'unique modèle permettant l'incorporation d'équipements électriques sur la paroi du coffre. Ajoutez prises, interrupteurs et appliques lumineuses sur chaque face.


Découvrez la collection en vidéo
Plus d'infos

 

 

filter_list Sur le même sujet

KONE lance une gamme de portes coulissantes hermétiques réellement étanches pour une hygiène optimale des pièces  - Batiweb

KONE lance une gamme de portes coulissantes hermétiques réellement étanches pour une hygiène optimale des pièces

Acteur majeur dans l’industrie des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques de bâtiments, KONE a développé une gamme de portes hermétiques coulissantes offrant de hautes performances d’étanchéité à l’air : les portes M5 et M11. L’utilisation de ces portes améliore l’hygiène des bâtiments, et plus particulièrement des salles blanches industrielles, et offre une excellente insonorisation des lieux. En outre, leur installation avec l’opérateur de porte KONE UniDrive® Healthcare, système de commande intelligent, leur confère un fonctionnement efficace et sans effort.
SANIFOS® : la nouvelle gamme de stations de relevage enterrables signée SFA - Batiweb

SANIFOS® : la nouvelle gamme de stations de relevage enterrables signée SFA

Inventeur du SANIBROYEUR® et créateur de solutions fonctionnelles, faciles à mettre en œuvre sans nécessiter de gros travaux et reconnues pour leurs performances comme leur longévité, SFA innove encore. Avec SANIFOS®, SFA propose une gamme de 3 modèles de stations de relevage enterrables avec des capacités allant de 110 à 500 litres destinés à l’évacuation des eaux grises et noires. Et, comme toujours, tout l’esprit SFA s’incarne dans ces nouvelles réponses hautes performances !
La gamme de remorques LAYHER, l’échafaudage en mouvement - Batiweb

La gamme de remorques LAYHER, l’échafaudage en mouvement

Nées, elles aussi, du partenariat avec la CAPEB, la gamme de remorques LAYHER se décline en deux modèles qui répondent précisément aux besoins des artisans, ce qui est normal puisqu’ils ont participé à leur conception ! Elles optimisent le transport et le stockage des échafaudages mais les protègent aussi des intempéries et des vols. Elles génèrent un gain de temps important et réduisent les coûts de manutention.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter