En cas d’incendie, Geostaff vous aide à protéger vos structures et sécuriser l’évacuation des occupants grâce aux mesures de protection passive incendie. Communiqués | 20.05.20

Partager sur :
En cas d’incendie, Geostaff vous aide à protéger vos structures et sécuriser l’évacuation des occupants grâce aux mesures de protection passive incendie. Batiweb
Les mesures de la protection passive contre les incendies regroupent un ensemble de moyens mis à votre disposition afin de limiter la propagation des incendies dans les bâtiments et les immeubles de grande hauteur.

La société Geostaff vous propose de protéger les conduites de gaz, les fluides médicaux, les canalisations diverses ou encore des chemins de câbles électriques jusqu’à une durée d’exposition au feu de 2 heures, grâce aux caniveaux GEOFLAM®C Light.

Les caniveaux GEOFLAM®C Light proposés avec leur couvercle sont des éléments pré-moulés de 35 mm d’épaisseur composés de plâtre et de fibre de verre et soumis aux normes de classification EN 13501-1 et EN 13501-2.

Pourquoi choisir des caniveaux pour mes encoffrements ?

Ces éléments, simples à poser, sont composés de feuillures longitudinales permettant leur emboîtement pour des montages de vos encoffrements rapides et complètement hermétiques.

Comment j’assemble mes caniveaux ?

L’assemblage des caniveaux est réalisé par encollage, à l’aide de la colle GEOCOL®, de toutes les feuillures des jonctions des caniveaux.

Vous pouvez visionner les étapes de montage d’un encoffrement horizontal réalisé à l’aide des caniveaux GEOFLAM®C Light et sans protection des tiges filetées !

Quelles sont les dimensions des caniveaux GEOFLAM®C Light ?

Les caniveaux sont disponibles pour des dimensions intérieure :

  • 50x50 mm
  • 100x50 mm
  • 100x100 mm
  • 150x100 mm
  • 150x150 mm
  • 200x100 mm
  • 200x200 mm
  • 300x100 mm
  • 350x200 mm

Protection au feu 2 heures des câbles électriques
réalisée à l’aide des caniveaux GEOFLAM®C Light, chantier 2019.

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Lanterneaux et DENFC : 8 bonnes raisons d’opter pour du verre en toiture Batiweb

Lanterneaux et DENFC : 8 bonnes raisons d’opter pour du verre en toiture

Aujourd’hui, que ce soit en neuf ou en rénovation, sur étanchéité ou sur toitures sèches, vous pouvez opter pour des lanterneaux avec remplissage en verre plat. La transparence du verre vise à apporter à l’ancienne coupole une notion de design inédite, associée à la sécurité et au bien-être, mais aussi à concilier l’éclairement naturel des locaux avec les nouveaux critères énoncés par la RT2020, comme la qualité de l’air intérieur et l’isolation phonique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter