EVERLITE CONCEPT présente la nouvelle trame 900 du Danpalon®

Communiqué | 25.04.12
Partager sur :
EVERLITE CONCEPT présente la nouvelle trame 900 du Danpalon® - Batiweb
Le Danpalon®, système constructif translucide, isolant, parfaitement étanche à l'eau, léger et facile à mettre en œuvre, est proposé dans la nouvelle trame 900 mm.
Elle vient compléter les traditionnelles trames 600 mm et 1040 mm connues du Danpalon®. Plus maniable et économique, elle saura apporter une autre perspective esthétique à vos projets.

Les atouts de la trame 900 :

Cette trame a été spécialement élaborée en réponse aux besoins du bâtiment :

  • 900 mm, une trame qui s'adapte parfaitement aux standards du bâtiment.
  • 900 mm, la largeur d'épaule moyenne d'un poseur, permettant de manipuler facilement les panneaux sur site.
  • 900 mm, plus grand que 600, permet de bénéficier de la qualité reconnue du Danpalon® à moindre coût grâce à une économie en accessoires et main d'œuvre due à la réduction du nombre de panneaux nécessaires.

De nouvelles possibilités pour un projet toujours plus original

  • 600, 900, 1040 autant de trames que de possibilités pour un patchwork d'effets et de couleurs toujours plus surprenants.
  • En pose normale avec les connecteurs visibles, optez pour un style structuré ou déstructuré avec nos connecteurs laqués aux couleurs de vos envies.
  • En pose inversée, choisissez la légèreté et la fluidité d'une façade lisse et continue.

Découvrez la nouvelle trame 900, une nouvelle solution économique et esthétique d'EVERLITE CONCEPT

 

Demandez votre documentation
 
filter_list

Sur le même sujet

La solution K’ITE System de la marque Hylor : le confort de l’ITE et l’esthétique du bardage bois - Batiweb

La solution K’ITE System de la marque Hylor : le confort de l’ITE et l’esthétique du bardage bois

Hylor, marque experte de l’aménagement extérieur bois de Gascogne Wood Products présente sa solution unique d’Isolation Thermique par l’Extérieur, le K’ITE System. Astucieuse alliance d’un isolant extérieur performant et d’un large choix de finitions parmi les gammes de bardage du fabricant, le K’ITE System satisfait en tous points les aspirations actuelles de particuliers en quête de performances thermiques des logements, d’économies d’énergie, de modernisation de leur bien immobilier et de confort de vie…
Tour First : Les Ateliers BOULLET ont réalisé les cloisons vitrées coupefeu 2 heures spécifiques - Batiweb

Tour First : Les Ateliers BOULLET ont réalisé les cloisons vitrées coupefeu 2 heures spécifiques

La tour First vient d’être livrée par Bouygues Construction IDF Rénovation Privée. Elle est, pour l’instant, la plus haute tour habitée de France. Ce chantier fut très particulier sur bien des aspects. En effet, la tour est le résultat d’une rénovation lourde de la tour Axa construite dans les années 70. Le cabinet KPF a ainsi conçu un bâtiment de forme hélicoïdale surélevé de 10 étages et élargi de 1.50 mètres qui a nécessité des solutions extrêmement pointues et complexes à mettre en oeuvre de la part des ingénieurs et équipes travaux de l’entreprise Bouygues Construction.
DANPATHERM K7, système constructif translucide et isolant - Batiweb

DANPATHERM K7, système constructif translucide et isolant

Ce concept unique de cassette translucide permet la conception de façades parfaitement lisses et continues. Alliant une excellente isolation à une transmission lumineuse agréable, DANPATHERM K7 permet de limiter la consommation énergétique des bâtiments tout en offrant un confort visuel optimum.
Façade FW 50 + Nouvelle Génération : la réponse Schüco aux contraintes architecturales actuelles - Batiweb

Façade FW 50 + Nouvelle Génération : la réponse Schüco aux contraintes architecturales actuelles

Schüco, spécialiste européen de l’enveloppe du bâtiment propose en 2013, une évolution majeure de son système de façade FW 50+. Cette version Nouvelle Génération révolutionne la conception et la fabrication des façades types grille. Innovante, elle permet des performances de reprise de poids inédites et offre une thermique optimale. De plus, sa technologie exclusive de drainage en traverse sans aucun usinage permet de réduire les temps de fabrication. Une solution révolutionnaire pour tous les projets BBC / RT 2012 et les architectures contemporaines privilégiant la transparence et les grands volumes verriers.