HIMACS présente les nouvelles couleurs Aurora issues de la Collection HIMACS Marmo, inspirées des aurores boréales

Communiqué | 18.06.20
Partager sur :
HIMACS présente les nouvelles couleurs Aurora issues de la Collection HIMACS  Marmo, inspirées des aurores boréales - Batiweb
Les nouvelles couleurs Aurora sont inspirées par la beauté naturelle des aurores boréales dont le flux mystérieux et dynamique y est capturé. Deux des couleurs, Pavia et Aurora Cotton, ont, en outre, une propriété semi-translucide, qui permet aux designers de jouer avec les effets de lumière, donnant la possibilité de reproduire le phénomène naturel des régions polaires dans leurs designs intérieurs.

Les nouvelles couleurs Aurora - une évolution de la collection Marmo - combinent une esthétique inspirée de la nature avec tous les avantages de la dernière génération du Solid surface HIMACS  : un matériau non poreux, thermoformable à l’envi, pour des surfaces sans joints apparents, faciles à réparer et à nettoyer.

 

AURORA BIANCO

La beauté douce et mystérieuse du marbre naturel inspirée de l'aurore des régions polaires.

PAVIA

Le ton du marbre blanc, immaculé et doux, aux propriétés translucides. Qu'elle soit rétro-éclairée ou simplement éclairée, Pavia ajoutera une touche élégante pour des designs spectaculaires.

AURORA COTTON

Inspiré par la douceur et la chaleur de la texture du coton et avec des propriétés translucides, ce subtil effet de ciel nuageux sera propice à des intérieurs lumineux et chaleureux.

AURORA BLANC

Une teinte évocatrice lumineuse, blanc sur blanc, avec son motif veiné doux et subtil se mariera harmonieusement avec une grande variété d'intérieurs.

AURORA GREY

Une finition aux tons gris à l’éclat nacré, pour apporter la douceur du ciel enneigé des régions polaires à votre décoration intérieure.

AURORA TORANO

Sur une base d’un blanc neutre, les veines grises plus marquées confèrent du caractère aux intérieurs.

AURORA BISQUE

Une couleur naturelle aux tons chauds, crème avec ses veinages bruns, pour une parfaite combinaison avec des matériaux naturels.

AURORA UMBER

Une couleur audacieuse, terreuse et accrocheuse, parfaite pour ajouter des accents vibrants à toutes créations. Combinez son ton chaud à des bruns profonds pour créer des ambiances naturelles.

SANREMO

Sanremo, comme le ciel des nuits polaires, apporte un certain contraste avec son motif veiné noir puissant pour un look sans ambiguïté.

Visionnez la vidéo ci-dessous pour plus d'informations

 

 

 

La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb