L’élégance Noire Communiqués | 20.01.12

Partager sur :
Chic, intemporel et subtil, le Danpalon® noir, la nouvelle couleur EVERLITE CONCEPT.
Adopter le Danpalon® noir, c'est faire le choix de l'élégance, du raffinement, de la sobriété. En façade, il dévoilera un bâtiment gracieux et énigmatique assorti d'effets de brillance. En agencement, il cloisonnera artistiquement et habillera les murs de ses éclats noirs.

Brillant et intense, le Danpalon® noir magnifie toutes les couleurs qu'on lui associe, des plus vives aux plus douces, fait ressortir les nuances et les reflets par le jeu des contrastes.
Il se marie admirablement avec les nuances métalliques alu, gold, et bronze, mais aussi avec l'opale pour un contraste saisissant entre opacité totale et translucidité diaphane.

© Patrick Nerguisian

filter_list Sur le même sujet

EVERLITE CONCEPT présente la nouvelle trame 900 du Danpalon® - Batiweb

EVERLITE CONCEPT présente la nouvelle trame 900 du Danpalon®

Le Danpalon®, système constructif translucide, isolant, parfaitement étanche à l'eau, léger et facile à mettre en œuvre, est proposé dans la nouvelle trame 900 mm. Elle vient compléter les traditionnelles trames 600 mm et 1040 mm connues du Danpalon®. Plus maniable et économique, elle saura apporter une autre perspective esthétique à vos projets.
Un béton CEMEX plus vrai que nature à La Duranne - Batiweb

Un béton CEMEX plus vrai que nature à La Duranne

La nouvelle salle polyvalente de la commune de La Duranne, près d'Aix-en-Provence, a exactement la même couleur que la roche calcaire qui l'entoure. Pour satisfaire les choix de l'architecte en matière d'intégration paysagère, CEMEX a proposé un béton qui se fond dans le paysage.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter