La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur

Communiqué | 28.10.13
Partager sur :
La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur - Batiweb
Les évolutions constantes dans le secteur du bâtiment et des matières premières facilitent la construction d’habitats avec toits plats, ce qui explique leur succès grandissant. Mais dans ce type d’architecture, il n’est pas toujours possible de poser des fenêtres verticales standard. Les fenêtres de toit plat FAKRO, spécialement conçues pour ce type de construction, offrent la solution idéale. Tout en éclairant les pièces de lumière naturelle, elles permettent aussi de les ventiler et conjuguent design avec haute fonctionnalité et excellente performance thermo-isolante.

AVEC OU SANS COUPOLE : 2 MODÈLES AU CHOIX

Les fenêtres pour toit plat sont à la fois disponibles dans une version avec coupole et dans une version plane. La fenêtre avec coupole est equipée de double et quadruple vitrages et d'une coupole en polycarbonate.La fenêtre plane possède, quant à elle, un triple vitrage qui assure une excellente performance énergetique. Par ailleurs, elle peut être realisée sur mesure.

Les fenêtres de toit plat sont disponibles avec ouverture manuelle ou électrique. Elles peuvent également être fixes.


POUR QUEL TOIT ?

La fenêtre plane se pose sur une pente de 2 à 15 °; pour la fenêtre avec coupole, la pente est de 0 à 15°. Le dormant peut être rehaussé de 15 cm (grâce au réhausseur XRD), ce qui facilite le montage sur une terrasse végétale par exemple.


LA FENETRE PLANE, LE CHOIX DU DESIGN ET DE L'ULTRA PERFORMANCE

Avec la fenêtre plane pour toit plat, FAKRO apporte une réponse innovante et complète, tant sur la question de l'esthétique que de la performance énergétique. Ce produit innovant bénéficie en effet d'un triple vitrage, fabriqué et installé en utilisant de nouvelles technologies qui lui confèrent une grande durabilité et un aspect design.

Le vitrage extérieur de 6 mm est trempé tandis que le vitrage intérieur est feuilleté et possède la classe P2A anti-effraction. En cas d'éclatement du vitrage, les morceaux de verre restent collés sur le film, n'entrainant pas de danger.

Le coefficient de transmission thermique pour toute la fenêtre est egale à U = 0,88 W/m2K (selon EN 12567-2). Il est egalement possible de commander la fenêtre avec un quadruple vitrage passif DU8. Celle-ci a un coefficient U de 0,76 W/ m2K (selon EN 12567-2).


Avec ces excellentes performances énergétiques, ces fenêtres sont idéales pour être utilisées dans des bâtiments passifs, à basse énergie ou à énergie zéro.

Les fenêtres de toit plat Fakro possèdent 16% plus de lumiere que les fenêtres de notre concurrent.
L'avantage de DEF est qu'il est possible de faire les dimensions non -standards des fenêtres pour toits plats (les dimensions standard a partir de 60x60 jusqu'à 120x220cm).
Il est possible d'installer les accessoires électriques intérieurs et extérieurs).

 

Demandez votre documentation
 
La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb