Le volet avec motorisation solaire Communiqués | 21.02.14

Partager sur :
Le fabricant allemand LAKAL a proposé sur le salon Batimed
des éléments des volets roulants à poser à l’extérieur avec
une motorisation solaire. Alimenté par une batterie qui se
recharge via un panneau solaire, le volet roulant fonctionne
ainsi de façon autonome. Sa manoeuvre se fait via une
télécommande pour une utilisation aisée.

Ce kit solaire peut ainsi être appliqué sur des caissons de 150 à 205 et est disponible en enroulement extérieur. Il est livré avec un moteur 6 ou 10 Nm, un accumulateur et un module solaire (2 panneaux solaires peuvent être nécessaires en fonction de la taille du volet et de la région). De plus, il est entièrement pré-cablé, ce qui évite de gros travaux sur les façades. Utilisable en rénovation sur différents types de caissons LAKAL, ce volet roulant solaire s'intègrera parfaitement à l'habitat, avec ses 24 teintes de tablier et ses 7 types de profilés disponibles.

Le moteur est également équipé d'une reconnaissance d'obstacle, ainsi que d'une protection contre le gel et contre le déchargement complet de la batterie (un charge de secours est disponible en option).

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

OBAN présente la révolution solaire, obansun ! Système totalement autonome alimenté par l’énergie solaire qui permet l’ouverture, la fermeture, l’entrebâillement et bloque les volets battants depuis l’intérieur de la maison. la solution idéale pour conserver vos volets existants et préserver l’esthétique de votre maison tous en bénéficient du confort de l’automatisation.
En neuf comme en rénovation, Vos portes et fenêtres tout en couleur avec SWAO

En neuf comme en rénovation, Vos portes et fenêtres tout en couleur avec SWAO

Donnez de la personnalité à vos projets de construction et de rénovation avec les menuiseries SWAO 100% Harmonie ! Il est aujourd’hui permis « d’habiller » sa maison aux couleurs de ses envies, avec les multiples possibilités qu’offrent les menuiseries PVC et Aluminium et les portes d’entrée. SWAO propose un large choix de couleurs, permettant d’assortir votre porte d’entrée à vos fenêtres et porte-fenêtres et d’harmoniser votre façade à l’ensemble des éléments architecturaux et du style régional environnant. 100% Harmonie de SWAO, c’est proposer d’associer sur sa façades des ouvertures dans des matériaux différents dans une même couleur et avec des esthétiques droits ou galbés qui s’harmonisent. Ne limitez plus votre imagination,… à l’intérieur comme à l’extérieur introduisez la couleur ! Vous souhaitez agrandir les volumes ? Optez pour les couleurs claires.
iNovaPV ®, l'alliance des savoir-faire de Siplast et d'EPC Solaire

iNovaPV ®, l'alliance des savoir-faire de Siplast et d'EPC Solaire

Le besoin de produire localement de l'énergie propre et de façon économique s'avère de plus en plus comme une évidence. Les larges surfaces de toitures-terrasses des bâtiments tertiaires ou industriels représentent des emplacements parfaitement adaptés pour se transformer en centrales de production locale d'électricité. La rentabilité sera au rendez-vous avec des solutions de mise en œuvre à la fois fiables et rapides. Avec son partenaire EPC Solaire (lire l'encadré), Siplast propose iNovaPV® qui répond à cette double exigence. Présentation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter