Le zinc RHEINZINK et le bois, duo gagnant pour une résidence BBC Communiqués | 13.11.14

Partager sur :
La nouvelle résidence Fernand Marche de Bully-les-Mines (62) est constituée de 24 logements, répartis en 2 bâtiments. Ses façades font la part belle aux matériaux nobles, et mettent en avant l'alliance du zinc et du bois.
 

filter_list Sur le même sujet

Le mariage réussi du zinc RHEINZINK et de la brique à Lille

Le mariage réussi du zinc RHEINZINK et de la brique à Lille

Idéalement située dans le quartier branché de Wazemmes à Lille (59), la nouvelle résidence Factory conjugue tous les atouts : des économies d'énergie grâce à des équipements dernière génération et une isolation renforcée, des matériaux nobles pour une architecture design et contemporaine… La partie haute des façades et la toiture en zinc RHEINZINK contrastent délibérément avec les parements en brique de terre cuite, élément architectural emblématique de la ville.
Bel’m reconçoit sa gamme Mixte (Alu / Bois)

Bel’m reconçoit sa gamme Mixte (Alu / Bois)

Le catalogue Bel'm 2014-2015 vient de paraître et fait la part belle à sa gamme Mixte. Parmi les 220 modèles Bel'm, 26 sont disponibles en Mixte alu/bois. Ces portes d'entrée représentent l'alliance parfaite de la performance phonique et thermique de l'aluminium, alliée à l'esthétique du bois. Le Mixte apporte l'aspect chaleureux du bois en intérieur, tout en offrant un entretien limité sur le côté extérieur en aluminium.
Un appartement design, sophistiqué et intemporel en plein cœur d’Anvers, séduit par les qualités d’HI-MACS®

Un appartement design, sophistiqué et intemporel en plein cœur d’Anvers, séduit par les qualités d’HI-MACS®

Ce penthouse sophistiqué et intemporel est situé dans le quartier historique d’Anvers – Het Eilandje. Le propriétaire n’utilise pas seulement cet espace comme lieu de résidence, mais également pour son travail. Cet intérieur chic et design révèle charme et élégance grâce à des matériaux de qualité : du bois de chêne naturel et la pierre acrylique nouvelle génération HI-MACS®.
Une maison en bois innovante et pierre acrylique nouvelle génération avec Hi-MACS

Une maison en bois innovante et pierre acrylique nouvelle génération avec Hi-MACS

A Berlin, Dans le quartier de Grunewald, l'architecte Volker Wiese a réalisé le logement de ses rêves. Il a conçu un immeuble de style « Bauhaus » dont les murs recouverts de HI-MACS® abritent un merveilleux jardin. Le choix de la pierre acrylique pour le revêtement des façades de sa maison s'est présenté comme une évidence pour cet ami de la nature, étant donné qu'il a équipé son bâtiment à faible rendement énergétique, exclusivement de matériaux de construction durables. Grâce aux façades recouvertes avec HI-MACS®, Wiese est devenu un précurseur de l'emploi de ce matériau moderne dans le domaine des façades.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter