Les 3 raisons d'adhérer à la colle joint mince fix’bric Communiqués | 18.06.19

Partager sur :
fix’bric est une colle prête à l’emploi destinée au montage des briques bgv20 de la marque bio’bric, en maison individuelle. Cette innovation permet une solidité et une fiabilité de la maçonnerie dans le temps. De par une application simplifiée, vous gagnerez du temps sur la mise en oeuvre de vos chantiers :

1 - disponible en cartouches de 300 ml et poches de 600 ml, fix'bric s'applique simplement à l'aide d'un pistolet manuel ou électrique pour plus de confort. Des outils qui ne nécessitent pas de nettoyage après l'application, pour une meilleure productivité.

2 - la dépose du produit est très rapide - 2 cordons suffisent - et est facilitée par le guide/canule. Elle ne nécessite d'ailleurs pas de joints verticaux, même en zones sismiques.

3 - le système de colle permet à fix'bric d'adhérer à la brique même par vent fort et peut être utilisé entre 5° et 40° sans contrainte.

Plus d'informations sur : https://biobric.net/blog/fix-bric/

 

Visionnez la vidéo de pose ci-dessous :

 

 

 

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter