Les Nouvelles Menuiseries Grégoire accentue leur offre Supra mixte

Communiqué | 29.10.19
Partager sur :
Les Nouvelles Menuiseries Grégoire accentue leur offre Supra mixte - Batiweb
L’alliance des matériaux sur une gamme exclusive 100% française. En associant les avantages de l’Aluminium (larges possibilités de couleurs et absence d’entretien) avec la chaleur et l’isolation naturelles d’un bois indéformable, les nouvelles Menuiseries Grégoire vous propose ce qui se fait de mieux aujourd’hui en matière de fenêtres bi-matière.

Sur la base de la gamme Supra, les vantaux bois de 68 mm d'épaisseur permettent à Supra Mixte de recevoir des vitrages de 24 à 32 mm d'épaisseur. La technologie du lamellé-collé, mise au point et exclusive chez Grégoire pour les fenêtres bois, a permis de renforcer considérablement la résistance des profils : plaque d'étanchéité en santoprène, préformée et compressée après serrage, permet le traitement préalable des profils dans leur intégralité.
Avec son cadre dormant monobloc Supra Mixte vous autorise tout type de pose et renforce la solidité du châssis en supprimant tout risque d'infiltration sur une liaison dormant/tapée.

 

La mise en oeuvre en atelier d'une protection en aluminium filé permet aux menuiseries Supra de vous offrir un choix considérable de couleurs sans en altérer leurs performances techniques.

Notre gamme de couleurs pour la face intérieure de Supra Mixte vous autorisera à coordonner chaque menuiserie aux différents styles des pièces équipées. Les labels Qualicoat et Qualimarine des laquages extérieurs vous conforteront sur la tenue dans le temps des produits.

Supra mixte se décline aussi en coulissant, fenêtre ou porte fenêtre, coulissant classique composé de deux vantaux, dont un semi fixe avec un seuil aluminium à rupture de pont thermique, avec rails rapportés et fermeture par crémone multipoints à crochets. Ses deux possibilités esthétiques en extérieur, droite ou galbée, vous permettront de répondre à toutes les demandes de vos clients.

Quelques chiffres :

  • Classement à l'air A*4 (le meilleur possible)
  • Classement à l'eau E*7B
  • Classement au vent V*C3 (vent de 193 km/h)
  • Uw jusqu'à1.2 w/m²k
  • Marque NF Fenêtre
  • Label Acotherm
  • Profil Certifié CTB - LCA

"Les Nouvelles Menuiseries Grégoire" déploient une offre globale complète et certifiée pour le logement collectif ou l'habitat individuel de la menuiserie bois jusqu'à l'aluminium et le mixte, également extrudeur PVC.

 

Reconnu pour sa maîtrise des matériaux, sa technicité et l'ingéniosité fonctionnelle de ses solutions, le fabricant s'est forgé une solide réputation, et se projette à vos côtés dans des projets à haute valeur ajoutée.

 

Vue intérieure

 

Vue extérieure

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list

Sur le même sujet

NOUVELLE FENÊTRE « SY MA pvc » : RENCONTRE ENTRE LE PVC ET L’ALUMINIUM - Batiweb

NOUVELLE FENÊTRE « SY MA pvc » : RENCONTRE ENTRE LE PVC ET L’ALUMINIUM

Comment associer les avantages du PVC et de l’Aluminium pour vos menuiseries ? SYbaie, la marque 100% menuisiers, lance sa nouvelle menuiserie PVC/ALU avec « SY MA pvc ». Cette nouvelle gamme vous propose une façade extérieure moderne en aluminium et une esthétique intérieure contemporaine en PVC pour une combinaison gagnante à coûts compétitifs.
Les fenêtres multimatériaux M3D® de MILLET au format BIM – Fenêtre - Batiweb

Les fenêtres multimatériaux M3D® de MILLET au format BIM – Fenêtre

Le Groupe Millet Industrie, 1er fabricant de fenêtres à proposer des menuiseries au format BIM L'innovation va bien au-delà des produits au Groupe Millet. Après le site de contenu rédactionnel HUB-GMI.COM, le spécialiste de la menuiserie sur-mesure lance sa gamme de fenêtres multimatériaux M3D® au format maquette numérique pour faciliter la modélisation architecturale des prescripteurs.
Fineline la menuiserie la plus fine du marché - Batiweb

Fineline la menuiserie la plus fine du marché

D’une finesse exceptionnelle (36mm), d’une architecture de profil unique, d’une performance thermique remarquable et d’un classement AEV répondant aux nouvelles normes européennes, la gamme RP Technik FINELINE se positionne aujourd’hui comme la référence dans le domaine de la fenêtre acier de caractère.