New Schindler 3300 : La solution design pour chacun de vos projets Communiqués | 21.07.16

Partager sur :
Aussi à l’aise en gaine neuve qu’en existante, le New Schindler 3300 répond à tous vos besoins en bâtiments résidentiels et petits commerciaux. La flexibilité technique du Schindler 3300 lui permet de s’adapter à des gaines réduites tout en conservant de l’espace en cabine. De plus, ses nouvelles lignes décoratives apportent un vent nouveau à votre cabine.

Spacieux

Moins d'espace en gaine, plus de place en cabine. Schindler 3300 est spécialement conçu pour réduire l'espace requis des équipements techniques. L'armoire de manœuvre tient dans l'encadrement de la porte palière et l'entraînement est installé directement dans la gaine.
Silencieux

Standardisé et d'une grande souplesse d'installation, Schindler 3300 nécessite aucun local de machines. Conçu avec les composants les plus performants, Schindler 3300 offre une course silencieuse aux passagers des bâtiments résidentiels et commerciaux de taille moyenne.
Design

Les 3 lignes décoratives – Santa Cruz, Picadilly et Esplanade – vous offrent un large choix de possibilités dans le design de votre ascenseur. Vous pouvez choisir celle qui exprimera le mieux vos idées et qui se mariera parfaitement avec votre concept architectural. Entouré de superbes couleurs, de finitions haut de gamme et de matériaux uniques, il ne vous reste plus qu'à profiter d'une ascension inoubliable.
 
Libertà

En offrant plus de 40 millions de configurations possibles en terme de design, le concept Libertà vous permet de tout combiner et de créer un ascenseur aussi unique que votre projet.

filter_list Sur le même sujet

Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants - Batiweb

Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants

La construction BBC (Bâtiment Basse Consommation) incarne aujourd’hui le nouveau défi de tous les acteurs du bâtiment. En Seine Maritime, l’un des tout premiers bâtiments collectifs français BBC en parpaing THERMIQUE, située dans la commune de HOUPPEVILLE (nord de Rouen), sera terminée en automne 2012, pour être labellisée BBC Effinergie.<br /> La particularité de ce bâtiment est qu’il est constitué de blocs béton isolants d’argile expansé, ce qui permet de répondre de manière optimale aux attentes de la nouvelle réglementation thermique (RT) 2012, en demeurant toujours la solution la plus économique et patrimoniale.
Donnez plus d'énergie à vos projets avec Energy Saving PLUS - Batiweb

Donnez plus d'énergie à vos projets avec Energy Saving PLUS

Voici la dernière nouveauté pour la durabilité ! Seves glassblock présente Energy Saving PLUS, la nouvelle brique de verre à économie d'énergie qui permet de réduire la consommation d'énergie dans les bâtiments résidentiels et édifices commerciaux. Aujourd'hui, vous pouvez donner plus d'énergie à vos projets tout en réduisant la consommation annuelle. La technologie Energy Saving PLUS, en effet, empêche la dispersion de la chaleur, en la maintenant à l'intérieur en hiver et à l'extérieur en été : plus l'on économise, moins l'on dépense.
La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur - Batiweb

La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur

Les évolutions constantes dans le secteur du bâtiment et des matières premières facilitent la construction d’habitats avec toits plats, ce qui explique leur succès grandissant. Mais dans ce type d’architecture, il n’est pas toujours possible de poser des fenêtres verticales standard. Les fenêtres de toit plat FAKRO, spécialement conçues pour ce type de construction, offrent la solution idéale. Tout en éclairant les pièces de lumière naturelle, elles permettent aussi de les ventiler et conjuguent design avec haute fonctionnalité et excellente performance thermo-isolante.
Des cellules photovoltaïques intégrées aux verrières - Batiweb

Des cellules photovoltaïques intégrées aux verrières

L’utilisation de l’énergie solaire se développe sur de plus en plus de matériaux intégrant des cellules photovoltaïques. Cela concerne aussi les verrières, nouvelles sources de production d’électricité. Celles-ci n’en oublient pas pour autant leurs fonctions premières : garantir la luminosité, tout en protégeant l’espace situé en dessous.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter