NOUVEAU Art InFine : 7 lignes au design contemporain

Communiqué | 14.05.13
Partager sur :
NOUVEAU Art InFine : 7 lignes au design contemporain - Batiweb
Destinée à l’habitat collectif, cette nouvelle gamme renouvelle la vision des blocs-portes… Sans sacrifier les performances techniques qui font la réputation des produits de la marque, Art InFine propose de nouvelles finitions totalement inédites pour les portes palières métalliques Malerba
En réponse aux problématiques chantiers, Malerba a également développé Ulys®, un système breveté inédit permettant la mise en place du parement de la porte juste avant la livraison du chantier. Une innovation qui évite les détériorations souvent redoutées lors des différentes phases de travaux et permet la mise en oeuvre de blocs-portes finis avec des aspects de finitions irréprochables. Avec cette nouvelle gamme, Malerba garantit sécurité et confort à chaque étape du chantier, tout en offrant encore plus de personnalisation et d'esthétisme.

Un design renforcé et personnalisable à volonté
Conçue en collaboration avec l'architecte d'intérieur Anne-Catherine Pierrey, la gamme Art InFine déploie un design très contemporain. Les sept lignes, dont les noms évoquent une musicalité empreinte d'élégance, amènent un mouvement particulier sur les paliers. Ces lignes sont déclinables selon 52 finitions de parements et 3 types de traits de gouge avec ou sans insertion de joncs mats ou chromés, permettant à Malerba de proposer un choix de 1092 combinaisons ! A cela s'ajoutent d'autres accessoires (bouton de tirage, rosace, plaque de protection,…) qui renforcent la personnalisation des blocs-portes. Grâce à cette gamme, les performances techniques reconnues des produits Malerba sont renforcées par un esthétisme intemporel adapté à chaque projet jusqu'au moindre détail.

 


Un système de pose unique sur le marché pour garantir les risques du chantier
Le système breveté Ulys® a été développé en exclusivité par Malerba pour cette nouvelle gamme. Grâce à une attache totalement invisible et fiable, le parement est mis en place au dernier moment. Cette innovation permet de poser les blocs-portes afin de sécuriser le chantier, sans risque de détérioration du parement lié au déroulement des différentes phases de travaux. Grâce à sa simplicité de pose, la mise en place du panneau est réalisée en quelques minutes. En cas de besoin, le parement peut être remplacé rapidement et indépendamment du vantail. Une solution performante et innovante allégeant aussi les coûts de maintenance.

 

Une sécurité accrue
Les performances des blocs-portes paliers Malerba répondent aux normes de construction et de sécurité en vigueur. Avec une épaisseur de porte de 68 mm et un bloc-porte blindé antieffraction certifié A2P BP1 et BP2, la gamme Art InFine offre une grande sérénité aux acquéreurs comme aux bailleurs sociaux. Les vantaux sont équipés, en fonction de leur niveau de sécurité, d'une serrure 5 points/5 coffres ou 3 points/3 coffres. La résistance à l'effraction est renforcée par la présence de pions anti-dégondage et la possibilité d'intégrer un entrebailleur et un microviseur. La largeur standard des vantaux (910, 950 et plus) et leur seuil, d'une hauteur inférieure à 20 mm, garantissent l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite et apportent du confort d'usage en plus à tous les occupants.
 
filter_list

Sur le même sujet

Malerba Diffusion devient M Center - Batiweb

Malerba Diffusion devient M Center

Malerba, le référent en blocs-portes techniques en France, a toujours placé au coeur de sa philosophie d’entreprise le service et la proximité. « Malerba diffusion » répondait jusqu’alors à cette vocation d’être au plus proche de ses clients et des chantiers. En juin 2012, cette entité franchit un nouveau cap et devient M CENTER, un réseau de plateformes de distribution des produits de l’industriel. A travers ce développement, deux objectifs principaux : offrir davantage de services en restant réactif et livrer des produits courants de toutes les gammes dans des délais réduits.
Système Vit’Up : une réponse adaptée aux professionnels de la construction - Batiweb

Système Vit’Up : une réponse adaptée aux professionnels de la construction

Le nouveau système d’huisseries révolutionnaire pour les blocs-portes paliers et de communication, lancé par le groupe familial Malerba, simplifie les opérations de pose de blocs-portes et les met à l’abri des aléas du chantier. Installés après-coup, juste avant la réception des travaux, les blocs-portes en système Vit’Up autorisent une pose rapide (7 minutes par une personne seule pour un bloc-porte de communication), sans outil spécifique. Adaptables aux cloisons sèches comme aux voiles béton, les huisseries Vit’Up bousculent les habitudes et favorisent l’optimisation des phases de mise en oeuvre et de réception des programmes.
Malerba étoffe son offre de proximité - Batiweb

Malerba étoffe son offre de proximité

Malerba, industriel référent en France dans la fabrication des blocs-portes pour l’habitat, le tertiaire, l’hospitalier et l’industrie, a toujours placé au coeur de sa philosophie d’entreprise le service et la proximité.