Nouveau Downlight LED pour parties communes et environnements extérieurs

Communiqué | 17.05.17
Partager sur :
Nouveau Downlight LED pour parties communes et environnements extérieurs - Batiweb
Fabricant de solutions d’éclairage durable, Sécurlite enrichit sa gamme de luminaires LED avec un nouveau downlight LED à détection et étanchéité renforcée. Le SENSPOT LED est un nouveau spot encastré pour les halls et circulations de logements ou de bâtiments publics, ainsi que pour les espaces extérieurs.
Très résistant aux chocs (IK10/20J) et étanche aux insectes et aux infiltrations (IP65), le nouveau SENSPOT est un downlight discret et compact grâce à son design fluide.

Intégrés dans une base en zamak laquée en blanc, le diffuseur en polycarbonate cristal et le réflecteur technique diffusent une lumière douce et contrôlée tout en réduisant l'impact énergétique.

Dans sa version avec détecteur de présence, le SENSPOT LED permet d'importantes économies d'énergie en fournissant la juste quantité de lumière au moment opportun.

Il est disponible dans deux températures de couleur, 4000 K et 3000 K (sur demande), et offre une efficacité luminaire élevée jusqu'à 108 lm/W.

Dans sa version IP44, le SENSPOT peut être installé dans des plafonds à faible profondeur d'encastrement, grâce à une hauteur réduite de 72 mm.

Le détecteur de présence est réglable par télécommande afin d'optimiser les temps d'éclairage (de 5 s. à 30 min.).

Avec une durée de vie de 50 000 heures, et une garantie de 5 ans, le SENSPOT est synonyme de performance et de qualité.

Éligible aux certificats d'économie d'énergie BAR-EQ-110 et BAT-EQ-127.

SENSPOT est labellisé Origine France Garantie.
 
filter_list

Sur le même sujet

Nouveau Hublot LED spécial Accessibilité PMR - Batiweb

Nouveau Hublot LED spécial Accessibilité PMR

Fabricant de solutions d’éclairage durable, Sécurlite enrichit sa gamme de luminaires LED VOILA avec une nouvelle solution d’éclairage asymétrique permettant de cibler les zones à éclairer et d’optimiser la consommation d’énergie.
Le label COV qualifie les produits wedi comme ayant de très faibles émissions de composés organiques volatils - Batiweb

Le label COV qualifie les produits wedi comme ayant de très faibles émissions de composés organiques volatils

La notion de santé dans l'habitat revient de plus en plus au premier plan, non seulement dans les bâtiments publics, comme les écoles ou les garderies, mais aussi dans la construction privée. Les questions de connaitre les substances et la quantité de celles-ci émises par les matériaux sont au coeur des débats. wedi prend ces questions au sérieux et s'est ainsi soumis de son propre chef à un contrôle des émissions de l'ensemble de sa gamme de produits.
LE SAVOIR-FAIRE DE LEDVANCE MIS EN LUMIÈRE DANS SON NOUVEAU SHOWROOM À MOLSHEIM - Batiweb

LE SAVOIR-FAIRE DE LEDVANCE MIS EN LUMIÈRE DANS SON NOUVEAU SHOWROOM À MOLSHEIM

LEDVANCE, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des techniques d’éclairage innovantes, inaugure son nouveau showroom à Molsheim au cœur du vignoble Alsacien. Cette belle vitrine de 500 m² valorise tout le savoir-faire de la marque et permet d’accueillir les clients à travers toute l’Europe. L’occasion d’y découvrir l’étendue des gammes : de la technologie LED à la technologie tra-ditionnelle en passant par les luminaires LED ainsi que les solutions intelli-gentes et connectées.