Nouveaux blocs-portes blindés Vachette Pour vivre en appartement en toute tranquilité

Communiqué | 24.10.13
Partager sur :
Nouveaux blocs-portes blindés Vachette Pour vivre en appartement en toute tranquilité - Batiweb
Face à l’augmentation historique du nombre de cambriolages à Paris mais aussi à l’échelle nationale*, les particuliers
sont de plus en plus nombreux à remettre en question la protection de leur domicile. N°1 des systèmes de sécurité
et de la quincaillerie architecturale (poignées de porte), Vachette est reconnu sur le marché pour la qualité et
la technicité de ses produits.

RECRUDESCENCE DU NOMBRE DE CAMBRIOLAGES

Aujourd'hui, le fabricant et son réseau de serruriers L'Expert proposent à tous les propriétaires d'appartement une nouvelle gamme de blocs-portes blindés. Baptisés Valeyrac, Valoris, Varennes et Versailles, ils répondent aux exigences actuelles des propriétaires comme des assureurs. Leurs performances techniques, leur design soigné et leurs équipements haut de gamme s'adressent à tous les particuliers qui souhaitent profiter d'une sécurité maximale en cas d'absence et d'une tranquillité retrouvée à leur domicile.

*Entre janvier 2012 et janvier 2013 : + 41,7 % à Paris et son agglomération (départements 75, 92, 93 et 94) et + 58,9 % à Paris intra-muros. Source : Préfecture de Police, le 19/02/13

UNE PORTE D'ENTRéE CAPABLE DE FAIRE FACE AUX RISQUES

· Risque de cambriolage
Fabriqués sur-mesure, les nouveaux blocs-portes Valeyrac, Valoris, Varennes et Versailles de Vachette bénéficient de toute l'expertise du fabricant en matière de systèmes de sécurité.

· Risque de reproduction de clé illicite
Les nouveaux blocs-portes Valeyrac, Valoris, Varennes sont équipés d'une serrure 5000 SPN1 compatible avec les cylindres Vachette VIP+N1, AXI'HOME N1 et RADIAL NT+N1.
· Risque d'incendie
Les blocs-portes Vachette répondent aux nouvelles normes européennes en matière de résistance au feu avec un classement EI2 30.
En cas d'incendie, les blocs-portes Vachette offrent donc une protection de plus de 30 minutes au feu et aux fumées.


UN BLOC-PORTE DESIGN À L'IMAGE DE SON PROPRIéTAIRE

Au-delà de leurs performances techniques, les nouveaux blocs-portes blindés séduisent les propriétaires d'appartement à la recherche d'une porte d'entrée capable de se fondre avec la décoration intérieure et de s'intégrer à l'environnement de la copropriété.

· 4 modèles pour s'intégrer à tous les styles d'habitat
Les nouveaux blocs-portes Vachette sont disponibles dans 9 décors ton RAL et 6 décors ton bois (tons bois disponibles cote extérieur uniquement pour le modèle Versailles). Valeyrac, Valoris et Varennes se distinguent par leur panneau extérieur mouluré et Versailles par son panneau lisse.
· Une largeur d'ouverture préservée
Les nouveaux bloc-portes Vachette permettent de maintenir la largeur d'ouverture initiale de la porte d'entrée en réduisant de seulement 10 mm le passage libre de la porte existante (de 3 à 5 mm de chaque côté). Ces dimensions d'ouverture sont déterminantes pour un logement destiné à une personne à mobilité réduite (PMR).


UNE POIGNéE RAFFINéE

Muze, Artis, Secumax et Tenor sont autant de modèles de poignées compatibles avec les nouveaux blocs-portes blindés Vachette.
Dernièrement, les poignées Muze et Artis ont remporté un large succès auprès des particuliers grâce à leur design et leurs finitions exclusives platine, chrome velours et diamant noir. Pour les nouveaux blocs-portes, elles sont proposées avec une béquille ou une poignée de tirage sur rosace ainsi qu'une rosace de sécurité systématique pour la protection du cylindre.

Secumax et Tenor affichent, quant à elles, des lignes sobres et classiques pour rejoindre tous les styles de porte d'entrée. Ces dernières sont disponibles avec une béquille ou une poignée de tirage sur plaque et un protecteur de cylindre. À noter : Entrebailleur, microviseur et pommeau central sont autant d'équipements disponibles en option, pour un grand confort d'utilisation.


Téléchargez l'article complet.

 

Demandez votre documentation
 
La sélection de la semaine
Plafond Monolithique ELEGANZA - Batiweb

Eleganza de Armstrong Ceiling Solutions offre une harmonie des sons et une élégance visuelle. Avantages...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de conseil - Batiweb

Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Débord SIEL : Une avancée de toit en béton de 32 cm - Batiweb

Un produit 2 en 1 qui permet de créer le débord tout en réalisant les chainages horizontaux périphériques.…


Hygiène et bien-être, WC lavant Geberit AquaClean - Batiweb

L’eau est indispensable pour l’hygiène quotidienne. Elle lave en douceur, mais aussi efficacement. C'est pourquoi de plu…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb