Porte d’entrée en aluminium ThermoSafe : la réponse pour les maisons basse consommation d’énergie Communiqués | 09.03.15

Partager sur :
Cette nouvelle porte d’entrée aluminium Hörmann est
équipée d’un panneau de porte monobloc de 73 mm,
injecté de mousse PU rigide avec profilé de cadre
ouvrant en aluminium à rupture de pont thermique afin
de lui garantir une isolation au top, renforcée par un
double niveau d’étanchéité.

Affichant un coefficient d'isolation U pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), elle se décline en 15 motifs issus de la gamme actuelle de portes d'entrée en aluminium Hörmann.


Cette porte aluminium très esthétique s'accompagne d'une exclusivité Hörmann avec un triple vitrage thermique, en verre de sécurité à l'intérieur comme à l'extérieur.

Sécurité encore, cette porte est dotée d'une serrure 5 points H5, avec points d'anti-dégondage du côté paumelles (3D), et en option, Hörmann propose un équipement anti-effraction en classes CR 2 ou CR 3.Notons que pour les serrures mécatroniques, le transfert de courant et de données se réalise sans fil de l'huisserie au panneau de porte.

Le cylindre profilé est protégé contre toute tentative de perçage ou d'arrachage par la rosette extérieure brevetée. Il est en outre doté d'une fonction de secours et de danger permettant de déverrouiller la porte lorsqu'une clé est engagée côté intérieur. Ce cylindre est fourni avec 5 clés réversibles. En version standard, la rosette de sécurité est livrée en blanc trafic RAL 9016 ou en acier inoxydable pour les portes de couleur.

Les portes d'entrée ThermoSafe sont munies de série d'une élégante béquille intérieure Rondo thermolaquée en blanc. En option, elle est également disponible en acier inoxydable, en couleur RAL au choix, ainsi qu'en exécution Caro ou Okto, toutes deux en acier inoxydable.


Porte d'entrée ThermoSafe Motif 697 avec parties latérales MG 697. Prix public indicatif à partir de 4.000 € TTC (en blanc sans parties latérales) pour dim. 1.100 x 1.910 mm.

 

 

filter_list Sur le même sujet

Porte d’entrée en aluminium ThermoCarbon : la solution idéale pour les maisons passives

Porte d’entrée en aluminium ThermoCarbon : la solution idéale pour les maisons passives

Cette nouvelle référence Hörmann avec paumelles masquées pour un design intérieur élégant, anticipe les réglementations et convient ainsi parfaitement aux maisons passives. Avec un panneau de porte monobloc de 100 mm en aluminium et injecté de mousse PU rigide et cadre ouvrant intérieur, ThermoCarbon affiche une isolation thermique exceptionnelle avec un coefficient U pouvant atteindre 0,47 W/(m².K) !
Nouvelle gamme de portes d’entrée Hörmann ThermoPro Plus : isolation, design et sécurité absolue enfin réunis

Nouvelle gamme de portes d’entrée Hörmann ThermoPro Plus : isolation, design et sécurité absolue enfin réunis

Exigences de performances thermiques induites par la réglementation, augmentation des coûts énergétiques, 259.500 cambriolages en 2012 (soit 1,5 par minute) en France... Force est de constater qu’une porte d’entrée doit garantir tout à la fois une excellente isolation thermique, un niveau de sécurité élevé assorti d’un design soigné, le tout, si possible, à prix attractif.
L-Ments Isolation thermique des toitures inclinées

L-Ments Isolation thermique des toitures inclinées

Panneau autoportant d’isolation thermique avec une âme en mousse de polyisocyanurate rigide revêtue, sur deux faces, d’un parement étanche. Composition du Système 5-en-1 : un écran de sous-toiture, contre-lattes en bois, revêtement multicouche kraft-aluminium, isolant thermique en mousse PIR et raidisseurs en bois intégrés. Lambda = 0,023 W/m.K Longueurs : 5,40 – 5,70 – 6,00 – 6,20 - 6,50 mètres Bords feuillurés 2 côtés sur la longueur Largeur : 1 200 mm
L’expert control intègre une nouvelle fonctionnalité :  l’affichage des consommations d’energie

L’expert control intègre une nouvelle fonctionnalité : l’affichage des consommations d’energie

La Réglementation Thermique 2012 a pour objectif de limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs. Visant à responsabiliser le consommateur, l’article 23 de l’arrêté du 26 octobre 2010 impose que les maisons individuelles ainsi que les logements des bâtiments collectifs d’habitation soient équipés d’un système permettant de mesurer ou d’estimer la consommation d’énergie. Cette information doit être délivrée dans le volume habitable, par type d’énergie, pour les 5 postes suivants : chauffage, production d’eau chaude sanitaire, refroidissement, réseaux prises électriques et autres.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter