Portes d'entrée Aluminium et Mixte : nouveaux modèles

Communiqué | 06.07.21
Partager sur :
Portes d'entrée Aluminium et Mixte : nouveaux modèles - Batiweb
MILLET vous propose toute une gamme de portes d'entrée Alu et mixte sur mesure qui s'adaptent à toutes les configurations, du neuf à la rénovation.

Un concept breveté : L'atout esthétique différenciant est le concept d'ouvrant et dormant affleurant, qui apporte de la modernité à la porte. Toujours dans un souci d'harmonie les vitrages et inserts sont également coplanaires.

Sécurité : Toutes nos portes sont équipées d'une serrure 5 points munie de 2 crochets acier couplés à 2 goujons anti-soulevage et d'un barillet 5 clés.

Dimensions optimisées : Sensibles à la question de l'accessibilité, les seuils de portes sont tous aux normes pour Personne à Mobilité Réduite en ne dépassant pas les 20 mm de haut. Elles peuvent atteindre jusqu'à 1200 mm de large en un vantail.

Large choix : Avec 6 lignes graphiques, 16 motifs et 96 modèles, nous avons LA porte qui répond à chaque projet.

10 Nouveaux modèles aux lignes végétales et graphiques

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list

Sur le même sujet

Porte d’entrée ThermoPlan Hybrid d’Hörmann : rare élégance, isolation et sécurité optimales - Batiweb

Porte d’entrée ThermoPlan Hybrid d’Hörmann : rare élégance, isolation et sécurité optimales

La nouvelle porte d’entrée aluminium/acier inoxydable ThermoPlan Hybdrid vient compléter judicieusement l’offre haut de gamme du leader européen Hörmann. La ThermoPlan Hybrid se caractérise en effet d’emblée par un design abouti qui se conjugue à un aspect particulièrement élégant grâce à la jonction affleurante entre le panneau de porte et son encadrement, mais aussi par des paumelles masquées (en option).
Porte Grand Vitrage : des portes d'entrée sur l'avenir - Batiweb

Porte Grand Vitrage : des portes d'entrée sur l'avenir

Fabricant de menuiseries sur mesure depuis 1946, le Groupe MILLET fait aujourd’hui parti des leaders français de la menuiserie industrielle avec huit sites de production. Un succès que l’entreprise doit à la qualité de sa production, mais également à l’originalité de ses produits. La société innove ainsi une nouvelle fois en lançant une gamme de portes d’entrée habillées de grands vitrages décoratifs accessible à tous.