Portes d’entrée Hörmann : design – performance – sécurité - confort. Communiqués | 30.11.16

Partager sur :
Plus d’une centaine de motifs et des personnalisations pour une infinité de combinaisons.
Des dimensions standards et sur-mesure pour répondre à tout type de projet : neuf et rénovation.
Adaptées aux exigences les plus élevées en matière de performance énergétique et de sécurité.
Des solutions innovantes pour l'habitat : maison connectée, maison passive, habitat adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les portes d'entrée Hörmann sont plébiscitées pour leurs hautes performances. Hörmann, leader européen, propose quatre gammes de portes d'entrée, soit plus de 100 modèles de portes d'entrée en acier ou aluminium, déclinables en plus de 500 configurations, personnalisables avec 30 coloris préférentiels et plus de 200 RAL au choix. Un large choix d'options est disponible : impostes vitrées, parties fixes latérales, poignées et nombreuses fonctionnalités d'ouverture grâce aux serrures automatisées.

 

Gamme acier : « ThermoPro » et « ThermoPlus »

 

Les modèles de la gamme acier « ThermoPro » (panneau de 46 mm) et « ThermoPlus » (panneau de 65 mm) allient la technicité et le savoir-faire Hörmann à des prix très attractifs, pour la rénovation ou la construction neuve. L'accent est mis sur la sécurité avec le verrouillage de sécurité 5 points pour les portes « ThermoPro », et 5 points à crochets pour les portes « ThermoPlus ». L'huisserie en aluminium à rupture de pont thermique et le coefficient UD pouvant atteindre 0,87 W/(m²·K) pour les portes « ThermoPlus » assurent une isolation thermique élevée permettant de faire des économies d'énergie durables. Côté design, la gamme dispose d'une trentaine de motifs au choix et de nombreuses options de personnalisation (large choix de couleurs, couleurs sablées, plaxages aspect bois, parements inox…).

 

Gamme aluminium : « ThermoSafe » et « ThermoCarbon »

 

Cette gamme bénéficie d'un design moderne et d'une forte isolation thermique. Les portes « ThermoSafe » (panneau de 73 mm) offre une protection haute sécurité avec la serrure 5 points à crochets massifs, et une isolation sans compromis (Coefficient UD jusqu'à 0,8 W/(m².K)). Les portes « ThermoCarbon » incarne l'excellence de l'isolation et de la sécurité. Les performances thermiques sont exceptionnelles et adaptées aux maisons passives (coef. UD jusqu'à 0,47 W/m².K). La serrure 9 points assure une protection anti-effraction. 90 motifs au choix et couleurs sont proposées.

 

Accessibilité aux PMR et maison connectée

 

De nombreuses fonctionnalités d'ouverture sont disponibles grâce aux serrures automatisées pour le confort des utilisateurs : lecteur d'empreinte digitale, clavier à code, bouton sans contact, émetteur. L'appli BiSecur Gateway pour smartphone et tablette permet de commander et de contrôler à la maison ou à distance l'accès au domicile (la porte de garage, le portail, la porte d'entrée, l'éclairage et bien d'autres appareils ...). En effet, les portes d'entrée ThermoSafe et ThermoCarbon équipées d'une motorisation EcTurn, peuvent être pilotées du bout des doigts depuis un smartphone ou une tablette : entrez dans l'ère de la maison connectée grâce à la technologie innovante BiSecur SmartHome !

 
 
 

filter_list Sur le même sujet

Portes d’entrée Hörmann : design, performance, sécurité, confort

Portes d’entrée Hörmann : design, performance, sécurité, confort

• Plus d’une centaine de motifs et des personnalisations pour une infinité de combinaison. • Des dimensions standards et sur-mesure pour répondre à tout type de projet : neuf et rénovation • Adaptées aux exigences les plus élevées en matière de performance énergétique et de sécurité • Des solutions innovantes pour l'habitat : maison connectée, maison passive, habitat adapté aux personnes à mobilité réduite
Nouvelle gamme de portes d’entrée Hörmann ThermoPro Plus : isolation, design et sécurité absolue enfin réunis

Nouvelle gamme de portes d’entrée Hörmann ThermoPro Plus : isolation, design et sécurité absolue enfin réunis

Exigences de performances thermiques induites par la réglementation, augmentation des coûts énergétiques, 259.500 cambriolages en 2012 (soit 1,5 par minute) en France... Force est de constater qu’une porte d’entrée doit garantir tout à la fois une excellente isolation thermique, un niveau de sécurité élevé assorti d’un design soigné, le tout, si possible, à prix attractif.
Porte d’entrée en aluminium ThermoCarbon : la solution idéale pour les maisons passives

Porte d’entrée en aluminium ThermoCarbon : la solution idéale pour les maisons passives

Cette nouvelle référence Hörmann avec paumelles masquées pour un design intérieur élégant, anticipe les réglementations et convient ainsi parfaitement aux maisons passives. Avec un panneau de porte monobloc de 100 mm en aluminium et injecté de mousse PU rigide et cadre ouvrant intérieur, ThermoCarbon affiche une isolation thermique exceptionnelle avec un coefficient U pouvant atteindre 0,47 W/(m².K) !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter