RENSON présente : TOPFIX® Max, la nouvelle protection solaire zénithale pour les grandes superficies.

Communiqué | 16.08.10
Partager sur :
RENSON présente : TOPFIX® Max, la nouvelle protection solaire zénithale pour les grandes superficies. - Batiweb
Renson®, leader du marché de la ventilation et de la protection solaire, vous présente un store zénithal résistant au vent pour des surfaces jusqu’à 25 m² : le TOPFIX® Max. Ce store combine l’ingénieux système zip du FIXSCREEN® avec la technologie du système de tension pour obtenir une tension maximale de la toile. Cette protection solaire zénithale protège les grandes bandes lumineuses, les skylights et les vérandas de la chaleur.
TOPFIX® de Renson® était la nouvelle génération de protection solaire zénithale.
Aujourd’hui, RENSON® introduit le TOPFIX® Max, la première protection solaire zénithale, avec la technologie FIXSCREEN®, capable de couvrir des surfaces jusqu’à 25 m². La technique de tension intégrée permet de réaliser une tension inégalée de la toile.
Le TOPFIX® Max est équipé avec le système de guidage breveté du FIXSCREEN® en combinaison avec un système de tension intégré pour une tension de toile optimale en position horizontale. Fini les toiles de stores qui claquent et se déchirent.

Lors du développement du TOPFIX® Max, une attention toute particulière a été apportée à l’intégration facile dans l’architecture de n’importe quel bâtiment.  Le TOPFIX®  avec une commande électrique  est disponible dans des dimensions maximales de
5 m x  5 m.  Montage moteur en haut comme moteur en bas possible.
Les profils et les stores peuvent être obtenus dans une gamme de coloris très vaste.  Dans un souci de discrétion et d’esthétique, nous avons choisi une un caisson en aluminium de
2,6 m  x 2 m.

Le TOPFIX® Max est équipé des toiles de type Soltis® ou Sunworker® avec un très haut coefficient de protection solaire.  En combinaison avec un store occultant cette protection zénithale peut également être utilisée pour occulter l’espace ; applicable à l’extérieur et à l’intérieur.  Les fibres résistent à la chaleur, à l’humidité et à l’eau ; ne pourrissent pas et ne décolorent pas.

Toutes ces caractéristiques font du TOPFIX® Max la solution idéale qui résiste au vent, pour grandes lucarnes, skylights ou vérandas.  Ce système peut être monté sur des châssis en bois, aluminium ou PVC et convient tant pour les constructions nouvelles que pour la rénovation, habitations privées et complexes immobiliers : hôpitaux, maisons de repos, bureaux, écoles,...


La sélection de la semaine
Plafond Monolithique ELEGANZA - Batiweb

Eleganza de Armstrong Ceiling Solutions offre une harmonie des sons et une élégance visuelle. Avantages...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de conseil - Batiweb

Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Débord SIEL : Une avancée de toit en béton de 32 cm - Batiweb

Un produit 2 en 1 qui permet de créer le débord tout en réalisant les chainages horizontaux périphériques.…


Hygiène et bien-être, WC lavant Geberit AquaClean - Batiweb

L’eau est indispensable pour l’hygiène quotidienne. Elle lave en douceur, mais aussi efficacement. C'est pourquoi de plu…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb