SEMIN reboucheur séchage rapide : enduit de rebouchage intérieur Communiqués | 25.09.12

Partager sur :
SEMIN reboucheur séchage rapide : enduit de rebouchage intérieur Batiweb
SEMIN s’adapte au marché et aux besoins de ses utilisateurs en élargissant sa gamme d’enduits de rebouchage grâce au SEMIN REBOUCHEUR SECHAGE RAPIDE.

En effet, cet enduit, avec son temps de séchage rapide permet de reboucher rapidement les fissures, trous et saignées de toutes tailles sans retrait et sans fissuration.
SEMIN dispose désormais d'un reboucheur et lisseur, d'un reboucheur à séchage rapide et d'un reboucheur et lisseur haut de gamme pour répondre de façon la plus efficace possible aux besoins des utilisateurs.


Temps de prise : 20 à 30 minutes
Temps de séchage : En règle générale, pour un cm d'épaisseur, SEMIN REBOUCHEUR SECHAGE RAPIDE est sec en 4 heures.
Consommation : De 1 kg/m2/mm d'épaisseur
Conditionnements : 5 kg et 15 kg

 

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

SEMIN REBOUCHEUR SÉCHAGE RAPIDE : ENDUIT DE REBOUCHAGE INTÉRIEUR Batiweb

SEMIN REBOUCHEUR SÉCHAGE RAPIDE : ENDUIT DE REBOUCHAGE INTÉRIEUR

Enduit de rebouchage en poudre pour un usage en intérieur. Rebouche les fissures, trous et saignées de toutes tailles. Permet aussi de sceller et fixer. L’application se fait au couteau à enduire sur tous types de supports en intérieur : plâtre ; plaques de plâtre ; carreaux de plâtre ; béton ; enduit ; ciment ; agglos ; briques…
Enduits à joints prêts à l’emploi Alltek – Coller, garnir et lisser ! Batiweb

Enduits à joints prêts à l’emploi Alltek – Coller, garnir et lisser !

Expert des enduits prêts à l’emploi, Alltek a développé une gamme d’enduits de collage pour bandes à joint, garnissage et surfaçage. Classique, allégé ou spécial pièces humides, vous trouverez à tous les coups LA solution optimale avec Alltek pour le jointoiement des plaques de plâtre. Nos produits sont applicables manuellement ou mécanisables à l’Airless.
Putzmeister – à l’écoute des besoins du marché Batiweb

Putzmeister – à l’écoute des besoins du marché

En avril 2016 se tiendra, à Munich, une nouvelle édition du salon professionnel international Bauma, la plaque tournante de la grande famille des constructeurs. Il attirera un public spécialisé avide d’informations et de formations. Des exposants renommés, tels que Putzmeister, présenteront à des professionnels du monde entier leurs technologies avancées, leurs innovations et les derniers développements parmi une large gamme de produits, notamment dans le domaine du transport de béton et de chape. Pour les ingénieurs et techniciens de Putzmeister, les défis quotidiens rencontrés par les clients utilisateurs sur leurs chantiers sont à la base des recherches.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter