TRILUX XPERIENCE Tour 2015

Communiqué | 25.11.15
Partager sur :
TRILUX XPERIENCE Tour 2015 - Batiweb
Inoubliable, exceptionnel, éblouissant… TRILUX XPERIENCE TOUR ne finit pas d’impressionner les passionnés de lumière…

Bordeaux, 8 octobre 2015 – Après Arnsberg et Paris, c'est à Bordeaux que s'est poursuivie la tournée européenne de TRILUX. Plus d'une centaine de partenaires, architectes et bureaux d'études ont embarqué pour vivre une expérience inspirée par la lumière.

 

La Garonne a été le théâtre de cet évènement d'exception. TRILUX a dévoilé le monde sensoriel du « Human Centric Lighting » avec ses innovations produits et systèmes et du « light around the building » au travers des produits SIMES exposés. Grâce à différents modules, TRILUX a partagé sa vision de la lumière, ses enjeux, ses défis et les émotions qui s'en dégagent. Une véritable expérience pour tous ces passionnés ! La lumière, comme une source d'inspiration, une passion que TRILUX veut partager durant cette tournée.

 

Si vous l'avez manquée, rendez-vous aux prochaines étapes : Zaragoza, Rotterdam, Wolfsburg ou Londres..

 
 
filter_list

Sur le même sujet

DADS 2015 : les principales nouveautés - Batiweb

DADS 2015 : les principales nouveautés

Sauf report exceptionnel, vous allez devoir établir votre DADS relative aux données 2015 d’ici le 31 janvier 2016 au plus tard. Le service de déclaration ouvre dès le 4 janvier prochain. A quelles évolutions s’attendre ?
Tour First : Les Ateliers BOULLET ont réalisé les cloisons vitrées coupefeu 2 heures spécifiques - Batiweb

Tour First : Les Ateliers BOULLET ont réalisé les cloisons vitrées coupefeu 2 heures spécifiques

La tour First vient d’être livrée par Bouygues Construction IDF Rénovation Privée. Elle est, pour l’instant, la plus haute tour habitée de France. Ce chantier fut très particulier sur bien des aspects. En effet, la tour est le résultat d’une rénovation lourde de la tour Axa construite dans les années 70. Le cabinet KPF a ainsi conçu un bâtiment de forme hélicoïdale surélevé de 10 étages et élargi de 1.50 mètres qui a nécessité des solutions extrêmement pointues et complexes à mettre en oeuvre de la part des ingénieurs et équipes travaux de l’entreprise Bouygues Construction.