Un habitat toujours plus sain et confortable grâce au déshumidificateur d’air intérieur REHAU

Communiqué | 23.11.22
Partager sur :
Un habitat toujours plus sain et confortable grâce au déshumidificateur d’air intérieur REHAU - Batiweb
REHAU, spécialiste de solutions à base de polymères pour le bâtiment, imagine des solutions ayant pour objectifs la simplicité et les économies d’énergies pour les utilisateurs et les professionnels. Aujourd’hui notre habitat est touché par des variations de températures, vagues de chaleur, taux d’humidité élevé dans l’air... le dérèglement climatique, les conditions météorologiques deviennent de plus en plus extrêmes. REHAU présente une solution complète pour déshumidifier l’air ambiant et rafraichir les surfaces tels que les murs, les sols et les plafonds. Composé d’un système de surfaces rafraichissantes, d’un déshumidificateur et de la régulation connectée NEA SMART, il permet de créer une atmosphère intérieur confortable et homogène, même dans des conditions extérieures particulièrement chaudes et humides.

Pensée pour améliorer et faciliter le quotidien des particuliers et enrichir l’offre de services des professionnels, le déshumidificateur REHAU s’adapte avec toutes les surfaces (sol, mur, plafond) assurant ainsi la bonne compatibilité des produits entre eux ainsi qu’une efficacité optimale. Il peut être posé au plafond ou encastré dans un mur. Disponible en deux versions : avec ou sans fonction de refroidissement, cette solution convient plus spécifiquement aux nouveaux bâtiments résidentiels et aux petits immeubles de bureaux. Le système a une capacité de refroidissement de 610W pour une pose au plafond et 520 W dans le mur (pour un appareil doté de la fonction refroidissement). A la pointe de la technologie, la puissance de déshumidification est de 24l/j pour le plafond et de 22l/j pour le mur.

Le nombre et la disposition des déshumidificateurs dépendent de la répartition des pièces et du nombre de personnes dans le foyer. REHAU accompagne les professionnels dès la phase de conception pour planifier l’installation de manière adéquate. Pour le particulier, l’installation d’un déshumidificateur REHAU (au plafond ou dans un mur) facilite l’aménagement des pièces, contrairement à un climatiseur classique.

Pour assurer un confort thermique idéal à l’intérieur, la solution connectée et auto-adaptative NEA SMART 2.0 gère automatiquement le système dans sa globalité (déshumidificateur + surfaces rafraîchissantes). Dotée de capteurs intégrés, elle affiche la température et l’humidité relative de l’air ambiant. Avec ses fonctions intelligentes telles que la géolocalisation (présences des occupants dans ou à proximité de l’habitation) et la détection de fenêtre ouverte, NEA SMART permet d’associer bien- être et économies d’énergie dans l’habitat sans compromis.

Les avantages de l’humidificateur d’air intérieur REHAU

La performance et les propriétés techniques du déshumidificateur REHAU associées aux surfaces rafraîchissantes et à la régulation NEA SMART 2.0 assurent un maximum de confort :

  • Zéro nuisance : Silencieux, le système REHAU impacte peu l’environnement ambiant.
  • Zéro contrainte : Contrairement à un climatiseur classique, la possibilité de poser le produit au plafond ou dans un mur facilite l’aménagement des pièces.
  • Zéro courant d’air : Il offre une agréable sensation de fraîcheur et un climat intérieur homogène sans zones plus froides ni courants d’air.
  • 100% durable : Un système pensé pour s’adapter aux conditions climatiques futures qui s’annoncent de plus en plus extrêmes.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb