Anne-Sophie Perrissin-Fabert, nouvelle Déléguée Générale d’IGNES Vie des sociétés | 15.11.19

Partager sur :
L’organisation professionnelle des Industries du Génie Numérique, Energétique et Sécuritaire (IGNES) a nommé Anne-Sophie Perrissin-Fabert ancienne Secrétaire Générale de l’association d’élus locaux, en tant que Déléguée Générale. Benoît Coquart Président d’IGNES s’est dit « très heureux d’accueillir Anne-Sophie Perrissin-Fabert ».

IGNES, l’organisation professionnelle des Industries du Génie Numérique, Energétique et Sécuritaire, vient de nommer Anne-Sophie Perrissin-Fabert comme nouvelle Déléguée Générale.

Ancienne directrice de l'Alliance HQE-GBC

Diplômée en économétrie, spécialité troisième cycle en gestion de l’environnement, Anne-Sophie Perrissin-Fabert est une ancienne auditrice de l’Institut des Hautes Etudes de Développement et d’Aménagement des Territoires Européens. Elle dirigeait depuis 2008 l’Alliance HQE-GBC, qui regroupe les professionnels du bâtiment et des infrastructures engagés pour un cadre de vie durable, et siègeait de ce fait au Conseil Supérieur de la Construction et de l’Efficacité Energétique (CSCEE), au sein du bureau du Plan Bâtiment Durable.

Anne-Sophie Perrissin-Fabert sera désormais en charge d’animer un groupe de neuf collaborateurs au sein d’IGNES. Elle conduira également les réflexions stratégiques et pilotera les actions du syndicat en lien avec les instances dirigeantes.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Anne-Sophie Perrissin-Fabert dont la vision stratégique de la filière bâtiment et la fine connaissance des enjeux liés au développement durable seront des précieux atouts pour accompagner au mieux notre profession en cette période de transitions environnementale et digitale » a réagit Benoît Coquart, président d’IGNES et Directeur Général du groupe Legrand.

D.T

Photo de Une: ©Amélie Marzouk 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nomination : Benoît Coquart, DG de Legrand, devient le nouveau président d’IGNES

Nomination : Benoît Coquart, DG de Legrand, devient le nouveau président d’IGNES

Les Industries du Génie Numérique, Energétique et Sécuritaire (IGNES) renouvellent leur gouvernance et fondent un nouveau bureau. Benoît Coquart, 45 ans, Directeur général de Legrand, a été nommé à sa tête. Stephan Kreutzer (Hager SA), Pascal Le Roux (CDVI), Pascal Portelli (Delta Dore) et Laurent Roussel (Schneider Electric France) ont quant à eux été désignés Vice-Présidents.
Un nouveau directeur pour LafargeHolcim France et Belgique

Un nouveau directeur pour LafargeHolcim France et Belgique

Le spécialiste des matériaux de construction LafargeHolcim a annoncé le 30 novembre dernier la nomination de François Petry au poste de Directeur de la zone France – Belgique. Bénédicte de Bonnechose, sa prédécesseur, a quant à elle décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du groupe. Retour sur le parcours du nouveau Directeur général de LafargeHolcim France.
Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC, a accueilli le 1er mars dernier son nouveau directeur pour la filiale France du groupe en la personne de Thomas Eyermann. L’arrivée de cette ancienne figure emblématique de Rehau s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation plus globale de l’entreprise, notamment marquée par la nomination de Didier Leclercq au poste de directeur opérationnel Europe.
URSA annonce une série de nominations

URSA annonce une série de nominations

Le Conseil d’administration d’URSA Insulation S.A., fabricant européen d’isolants en laine minérale et polystyrène extrudé, a procédé début avril à une série de nominations au sein du groupe, dont celles de Pepyn Dinandt au titre de Président exécutif et Président Directeur Général et de Nicolas Brousse en tant que directeur général d’URSA France.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter