APIBAT, Partenaire officiel des Journées de la Construction 2006

Vie des sociétés | 12.04.06
Partager sur :
APIBAT, Partenaire officiel des Journées de la Construction 2006 - Batiweb
L’éditeur APIBAT s’engage en soutenant la T.V.A. à 5.5, et en offrant une remise exceptionnelle à tous les futurs utilisateurs APIBAT adhérents CAPEB, pour l’achat du logiciel Batigest.


La société APIBAT sera présente à la 60ème Assemblée Générale de la CAPEB (Confédération des Artisans et Petites Entreprises du Bâtiment), qui se déroulera du 25 au 27 avril 2006 aux Palais des Congrès de Paris.
Cet événement, consacré en premier lieu aux 4 000 responsables syndicaux, rassemblera près de 10 000 congressistes. Attendus de tout le territoire national, les artisans adhérents seront également nombreux à participer à la réussite de ce qu’ils appellent ‘le grand rassemblement professionnel’.

Cette Assemblée Générale sera, pour APIBAT, l’occasion de valoriser sa proximité et ses étroites relations avec le monde du Bâtiment.

Pour marquer cet événement, l’éditeur offrira une remise de 14.1% à tous les adhérents des CAPEB départementales qui auront signé la Convention 2006 avec un des membres du réseau des Partenaires Agréés des Centres de compétences APIBAT.

APIBAT présentera également sa solution Batigest ARTISAN désormais dotée d’atouts fonctionnels de mobilité embarquée.

Très attaché à la proximité et à la satisfaction des utilisateurs de ses logiciels, l’éditeur APIBAT mobilisera ses distributeurs Partenaires Agréés, afin que l’ensemble des délégués et des professionnels présents puissent trouver des outils de gestion véritablement adaptés aux entreprises artisanales du Bâtiment.

Cette fidèle participation d’APIBAT à l’Assemblée Générale de la CAPEB est une nouvelle preuve de l’attachement de l’éditeur à l’artisanat du Bâtiment.

Redacteur