Oh lala ! Je craque ! Brad Pitt se lance dans l'architecture...

Architecture | 08.06.05
Partager sur :
Oh lala ! Je craque ! Brad Pitt se lance dans l'architecture... - Batiweb
J'adore ce métier ! je crois que je vais même vous faire l'interview du siècle. Alors pour toutes les femmes du secteur, accrochez vous, il parait que Brad Pitt est un fondu d'architecture ! Moi aussi, je fond lamentablement pour son type d'architecture ! A tous les investisseurs ! S'il vous plait ! Choisissez-le comme architecte !
Comme Hayden Christensen, l'acteur est passionné d'architecture et il s'y met à fond en s'investissant dans un projet sur la côte anglaise.

Brad Pitt va signer le design d'un restaurant, ainsi que celui d'un appartement d'un immeuble de standing au sein du projet controversé de rénovation du front de mer de Hove. L'acteur est un ami et fan de l'architecte Frank Gehry, responsable du projet, qu'il a rencontré en 2001 d'après le Guardian. Mettre le nom de l'acteur sur le projet permet d'en faire beaucoup de publicité et lui permet du même coup d'assouvir sa passion.

Brad Pitt sait d'ailleurs se servir des logiciels utilisés en architecture sur lesquels il s'est formé dans le bureau de son ami à Los Angeles. L'acteur déclarait également l'an passé à Vanity Fair : "J'adore l'architecture, la construction et le design. Donnez-moi n'importe quoi, je le redesign. Je suis complètement dingue de ce genre de trucs."

Et moi, Brad, j'en suis dingue aussi !

Redacteur