La Protection anticrash de série pour portes rapides souples

BATIMAT 2015 | 08.09.05
Partager sur :
La Protection anticrash de série pour portes rapides souples - Batiweb
Afin de minimiser les coûts énergétiques et de sécuriser au maximum les flux de personnel et de matières, les portes rapides souples sont de plus en plus utilisées. Il s’agit d'optimiser la vitesse d'ouverture et de fermeture pour atteindre un flux de trafic le plus fluide possible et de supprimer, les conséquences de toute collision avec les portes.
Hörmann conçoit, produit en série des portes rapides souples équipées d'un système anticrash, pour l’ extérieur ( séries V 5015 SE, 5030 SE ) et, l’intérieur (séries V6030SE et V6015 TR). Elles répondent à toutes ces exigences grâce au profil de fermeture unique SOFTEDGE. INNOVATION SoftEdge

Le système Softedge est un profil unique de fermeture, en caoutchouc, résistant verticalement à la flexion et horizontalement aux chocs, provoqués par un contact avec la porte en mouvement. SoftEdge exclu pratiquement les dégâts engendrés par une collision avec la marchandise ou évite les chocs de chariot.

Les portes rapides pour l’extérieur V 6030 SE et 6015 SE sont équipées, à partir d'une certaine largeur et d'une certaine charge au courant d’air, d'une résistance au vent composée de ressorts à lame soudés. Elles tolèrent un vent fort.

Les porte rapides souples SoftEdge de Hörmann augmente la sécurité, sont agréablement silencieuses, réduisent les coûts tout en protégeant le personnel sur le lieu de travail et les matières transportées.

A voir: HALL 7.1 - F 5

Redacteur