ConnexionS'abonner
Fermer

Bouygues achète la société suisse Marazzi

Publié le 24 mai 2006

Partager : 

PARIS, 23 mai 2006 (AFP) - Le groupe de BTP Bouygues a annoncé mardi dans un communiqué l'acquisition de l'entreprise de construction suisse Marazzi, via sa filiale locale Losinger, sans préciser le montant de la transaction.
Marazzi compte 300 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 149 millions d'euros l'an dernier. Elle est implantée essentiellement en Suisse alémanique. "Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de développement de Bouygues Construction en Europe, qui consiste à s'appuyer sur des entreprises bien implantées localement pour accroître son activité", selon le communiqué.

Le groupe a notamment rappelé le récent rachat en Grande-Bretagne de la société Thermal Transfer, spécialisée en génie climatique (104 millions d'euros d'activité), et celui de l'entreprise VCES (100 millions d'euros d'activité) en République Tchèque.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.