ConnexionS'abonner
Fermer

Eiffage : UBS relève son objectif de cours à 84 euros contre 78 euros

Publié le 11 juillet 2005

Partager : 

PARIS, 8 juil 2005 (AFP) - La banque UBS a relevé son objectif de cours à
84 euros contre 78 euros auparavant sur le titre Eiffage en tablant sur l'impact positif des changements structurels dans le secteur de la construction en France.
UBS a relevé ses multiples de valorisation pour le pôle Construction du groupe "afin de refléter les changements structurels du marché français de la construction". De plus, "Eiffage pourrait rationaliser sa structure de bilan en portant son ratio de dettes nettes par rapport à l'excédent brut d'exploitation à 2,5 contre 2 auparavant", souligne UBS.

Eiffage pourrait en particulier "monétiser sa participation dans Cofiroute et dans le viaduc de Millau et lever parallèlement près de 2,5 milliards d'euros de dettes pour éventuellement prendre une participation majoritaire dans une autre entreprise", selon UBS. A 13H06 (11H06 GMT), le titre Eiffage gagnait 1,23% à 74,30 euros, dans un marché en hausse de 1,38% à 4.279,15 points.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.