ConnexionS'abonner
Fermer

L'immobilier marocain s'expose pendant quatre jours à Montreuil

Publié le 06 mai 2005

Partager : 

PARIS, 4 mai 2005 (AFP) - Les Français pourront se laisser tenter par un appartement à Essaouira, une villa à Casablanca, ou un riad à Marrakech lors de la deuxième édition du salon de l'immobilier marocain, qui ouvre ses portes jeudi pour quatre jours au Parc des expositions de Paris-Est Montreuil.
Le salon Smap Immo s'ouvre cette année aux investisseurs français et européens, après un succès auprès de la diaspora marocaine l'année dernière, ont annoncé mercredi les organisateurs dans un communiqué. Promoteurs, agents immobiliers, banquiers marocains seront présents parmi la quarantaine d'exposants annoncés. Les banques marocaines et les filiales des banques françaises au Maroc ont désormais la possibilité d'accorder des prêts aux Français qui souhaitent devenir propriétaires dans ce pays, soulignent-ils également.

Le salon sera inauguré jeudi par le ministre marocain chargé de l'habitat et de l'urbanisme, Taoufic Hjira, et la ministre Nezha Chekrouni, chargée des Marocains résidant à l'étranger.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.