ConnexionS'abonner
Fermer

Lafarge: ABN Amro abaisse reco. à accumuler contre achat

Publié le 02 août 2005

Partager : 

PARIS, 1 août 2005 (AFP) - ABN Amro a abaissé lundi sa recommandation sur le titre Lafarge à "accumuler" contre "achat" avant, après une progression de l'action de plus de 5% en un mois, mais a maintenu à 90 euros son objectif de cours, a indiqué ABN dans une note à ses clients.
L'action Lafarge a gagné "5,5% sur les quatre dernières semaines", a indiqué ABN pour expliquer l'abaissement de recommandation. Mais, a estimé ABN Amro, le titre peut encore atteindre l'objectif de cours de 90 euros, "car les prix restent fermes et peuvent aider à contrebalancer la pression des coûts, alors que les marges devraient progresser modestement en 2005 et 2006". A 10H35 (08H35 GMT), le titre Lafarge était en hausse de 0,45% à 78,45 euros dans un marché en progression de 0,48% à 4.473,17 points.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.