ConnexionS'abonner
Fermer

Logement du ministre de l'Economie: Copé renvoie aux réponses de Gaymard

Publié le 17 février 2005

Partager : 

Le porte-parole du gouvernement Jean-François
Copé a affirmé mercredi que le ministre de l'Economie Hervé Gaymard avait
"répondu à l'ensemble des questions qui ont été posées" sur son logement, en

renvoyant les journalistes à ces réponses.
Mardi soir, "Hervé Gaymard a répondu à l'ensemble des questions qui ont été posées. Je vous renvoie à la lecture de l'ensemble de ces réponses", a dit le ministre du Budget, interrogé au cours du compte-rendu du Conseil des ministres sur les informations du Canard enchaîné.

Dans son édition de mercredi, l'hebdomadaire indique qu'Hervé Gaymard loge avec son épouse et leurs huit enfants dans un duplex de 600 m2 dans un très beau quartier de Paris, pour 14.000 euros par mois payés par l'Etat.

A la question de savoir si le ministre de l'Economie devrait déménager, Jean-François Copé a répondu qu'il n'avait "pas d'autres éléments à donner sur ce sujet". Lui-même a indiqué être logé "dans Paris" en application de la circulaire sur le logement des ministres. "J'applique de la même manière la circulaire qui est fixée pour chaque membre du gouvernement", a-t-il dit en soulignant qu'il n'y avait "pas de logement disponible à l'intérieur du ministère" de l'Economie et des Finances.

Les deux logements de fonction à Bercy sont actuellement occupés par les ministres délégués au Commerce extérieur François Loos et à l'Industrie Patrick Devedjian.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.