Rencontrez Zoé, conseillère virtuelle GDF Des hommes et de la e-attitude | 04.06.09

Partager sur :
Gaz de France DolceVita lance ce mois-ci un nouveau service sur le web : www.electricitegazexpress.fr. Cet espace en ligne est entièrement dédié aux particuliers qui déménagent. Les visiteurs peuvent ainsi gagner du temps dans la gestion de leurs contrats d'énergies. La conseillère virtuelle Zoé les guide dans leur visite.
Ce nouveau service de GDF DolceVita permet de faire une demande expresse de contrat d'énergies gaz naturel et électricité. Un conseiller Gaz de France DolceVita leur répond personnellement sous 24 heures ouvrées maximum. L'internaute peut en outre accéder à des outils pratiques : un planning de suivi des démarches pour organiser le déménagement dans les temps, des étiquettes de déménagement à apposer sur les cartons, des e-cartes « je déménage » pour informer du changement d'adresse. Ces cartes virtuelles animées utilisent la technologie Google Maps et permettent à leurs destinataires de visualiser précisément la nouvelle adresse sur un plan ou encore le Pack « ma nouvelle adresse » en partenariat avec la Poste pour garantir le suivi du courrier.

Les clients qui veulent aller plus loin peuvent souscrire en ligne à « Ma Future conso » sur www.dolcevita.gazdefrance.fr. Ce service gratuit leur offre une estimation de la consommation annuelle moyenne de gaz naturel de leur futur logement. Cette estimation est assortie de préconisations de solutions techniques pour le chauffage ou l'eau chaude, en cohérence avec les habitudes de consommation et les souhaits d'équipements du client.

Rencontrez-la sur Facebook

Décidément très à la pointe, la sulfureuse Zoé est également présente sur les réseaux sociaux tels Facebook ou Virtuoz. Il vous est ainsi possible de chatter avec elle ! Vous la trouverez en effectuant une simple recherche dans votre moteur de recherche favoris !

Essayer le nouveau service : www.electricitegazexpress.fr

Laurent Perrin

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter