CEE : Viessmann et la Capeb signent un accord Développement durable | 11.06.12

Partager sur :
Améliorer l’équipement énergétique des logements, en s’appuyant sur les CEE, au travers notamment d’actions de formation et d’information à destination des artisans, est l'objectif du partenariat conclut entre Viessmann et la Capeb.
A travers cet accord, Viessmann s’engage à l’élaboration d’offres commerciales pour promouvoir des solutions thermiques à haute efficacité énergétique. Une initiative en cohérence avec le dispositif de collecte des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) mis en place par les pouvoirs publics. Les artisans seront informés des bénéfices des CEE afin de moderniser les anciennes installations de chauffage et de production d’eau chaude. L'industriel diffusera auprès des entreprises artisanales du génie climatique des offres élaborées en collaboration avec la Capeb. Elles bénéficieront ainsi des services de Viessmann dans des conditions spécifiques.

Un catalogue des solutions Viessmann spécifiquement conçues pour la réalisation de rénovations énergétiques performantes, de qualité et adaptées aux chantiers des entreprises artisanales sera également élaboré. Ce catalogue concernera en tout premier les ECO Artisans. Enfin, Viessmann assurera la promotion de la marque ECO Artisan, de l’offre ECO Rénovation ainsi que les modules de formation FEE BAT. Des avantages spécifiques seront destinés aux ECO Artisans pour qu’ils puissent accéder aux formations dispensées par Viessmann.

L.P
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Transition énergétique des bâtiments : la Capeb et Viessmann toujours partenaires - Batiweb

Transition énergétique des bâtiments : la Capeb et Viessmann toujours partenaires

Le partenariat entre la Capeb (Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment) et Viessmann, spécialiste du chauffage, ne date pas d’hier ! En 2012 déjà, les deux entités signaient un accord visant à mettre en place diverses actions de formation à destination des artisans impliqués dans la transition énergétique des bâtiments. Une initiative renouvelée le 13 septembre dernier.
La Capeb et Knauf renouvellent leur partenariat pour favoriser l’éco-rénovation - Batiweb

La Capeb et Knauf renouvellent leur partenariat pour favoriser l’éco-rénovation

La Capeb et Knauf signaient, en 2016, un partenariat visant à donner aux artisans, les moyens de remporter les marchés de l’éco-rénovation. Le 10 juillet dernier, les partenaires ont annoncé poursuivre leur collaboration pour trois années supplémentaires. L’accent sera mis sur les solutions et produits bénéficiant à la performance énergétique des bâtiments, ainsi que sur la prévention.
Partenariat entre la Capeb et le groupe Muller - Batiweb

Partenariat entre la Capeb et le groupe Muller

Nouveau partenariat pour la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement. Cette dernière annonce avoir signé un accord avec le groupe Muller, et ses entreprises Airélec, Applimo, Noirot et Campa, pour proposer des formations et des offres commerciales aux entreprises adhérentes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter