Fermer

24.000 références en ligne pour une quincaillerie "à l'ancienne"

Une initiative pour le moins originale. La Quincaillerie de Courbevoie, quincaillerie à l'ancienne, a décidé de récréer son métier en s'ouvrant à l'univers d'internet. On y retrouve les produits de toutes les grandes marques.
Publié le 14 octobre 2009

Partager : 

24.000 références en ligne pour une quincaillerie "à l'ancienne" - Batiweb
En lançant en 2007 son site de vente d'outillage sur le Net, Laboutiquedufabricant.com, la Quincaillerie de Courbevoie a regroupé sur son site la quasi-totalité des articles de fabricants tels que Bosch, Facom, Karcher, ou Stanley...

Ce site apporte une nouvelle dimension par sa capacité à procurer l'ensemble d'une série d'articles. Il ne se contente pas de vendre uniquement les produits de forte consommation mais tous les produits d'une gamme créée par un fabricant. La Quincaillerie présente les outils Facom, qu'elle propose déjà depuis plusieurs décennies à sa clientèle professionnelle. C'est ainsi que 8 200 références de la marque sont disponibles sur le site en trois clics, avec tout ses accessoires et pièces détachées.

Laboutiquedufabricant.com propose une offre exhaustive au meilleur prix, une gamme d'outils parfois difficilement accessibles dans les commerces de proximités classiques, une garantie sur ses articles vendus, l'échange d'un produit s'il ne convient pas et un service de renseignements. En favorisant l'outil internet pour promouvoir ses offres, la Quincaillerie de Courbevoie a mis au service du consommateur professionnel ou particulier son savoir faire, ses 24 000 références et l'ensemble de ses fournisseurs.

Laurent Perrin

Par Redacteur

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.