ConnexionS'abonner
Fermer

De Dietrich Remeha rachète DFM

Publié le 23 octobre 2008

Partager : 

Le groupe De Dietrich Remeha poursuit son développement dans le secteur des énergies renouvelables, et plus particulièrement du solaire thermique et des pompes à chaleur. Il a ainsi acquis le groupe DFM à Portes-les-Valence, plus connu sous sa marque Sofath, afin de renforcer ses compétences en pompes à chaleur, notamment géothermiques.
De Dietrich Remeha rachète DFM - Batiweb
Le groupe De Dietrich Remeha a annoncé le 20 octobre avoir acquis la société DFM. Son actuel président Pierre Sabatier conserve la direction générale du groupe. Cette entité bénéficiera d'une pleine autonomie, conformément aux modes d'organisation en vigueur au sein du groupe De Dietrich Remeha, et continuera de se développer selon sa stratégie actuelle, en s'appuyant notamment sur un réseau performant de concessionnaires et sur son site industriel de Portes-les-Valence qui en ressort conforté.

Pour rappel, De Dietrich Remeha fabrique du matériel de chauffage et de production d'eau chaude. Spécialiste des solutions complètes multi-énergies permettant d'économiser l'énergie, il connaît un développement rapide grâce à la qualité de son réseau de distributeurs et d'installateurs en France, au caractère innovant des chaudières à condensation gaz développées par Remeha, pionnier autrefois dans ce domaine comme aujourd'hui dans celui de la micro-cogénération, ainsi qu'à son succès croissant sur le marché des énergies renouvelables.

De son côté, DFM a été le pionnier il y a plus de 25 ans du marché français de la pompe à chaleur géothermique. Il a récemment complété son offre par une gamme de pompes à chaleur air-eau. La conception de ses produits a été récompensée par un Janus de l'Industrie en 2006 et son site industriel est notamment certifié ISO 14001.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.